Probleme HDD Diskpart

J aime les modo

Bonjour

Mon Pc Ne Reconnait Pas Mon DD externe
J ai donc suivi un tuto par le billet de youtube
j ai suivi les etape du tuto en gros il fallait lancer le cmd mettre diskpart puis listdisk choisir le dd en question entrer clean pour le nettoyer sauf qua une etape
j ai rentre create partition primary et ca ma mit Diskpart a rencontré une erreur : Le fichier spécifié est introuvable. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

Salut J aime les modo :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonne soirée,
Melvin' SEC
 

Defensor

J aime les modo a dit:
Bonjour

Mon Pc Ne Reconnait Pas Mon DD externe
J ai donc suivi un tuto par le billet de youtube
j ai suivi les etape du tuto en gros il fallait lancer le cmd mettre diskpart puis listdisk choisir le dd en question entrer clean pour le nettoyer sauf qua une etape
j ai rentre create partition primary et ca ma mit Diskpart a rencontré une erreur : Le fichier spécifié est introuvable. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements système. *

Des idees
merci d avance
Cliquez pour agrandir...
Bonsoir,

Lorsque vous brancher votre disque dur externe sur le PC, qu'est ce qui se passe ? Le périphérique est non reconnu ou rien ne se passe ?
Voici un tutoriel comment utiliser correctement DiskPart :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Sinon je vous suggère :
  • De changer de port USB lors du branchement
  • Si vous utilisez un boîtier de disque dur externe de vérifier les branchements OU changer de boîtier de disque dur externe car celui que vous avez actuellement peut-être endommager
  • Changer de fil car celui-ci peut-être endommager aussi
  • D'essayer sur un autre PC
Vous pouvez si votre disque dur est détecter de vérifier son état avec le logiciel "CrystalDiskInfo" ou bien faire un test smart.

Cdt, F.
 
Haut Bas