Probleme Hdmi VGA

J aime les modo

Je possede cet ecran de pc:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


a la base je voulais,jouer a ma ps3 dessus cet ecran je decide donc d'acheter l'adaptateur hdmi vga je l'ai recu ce matin tout se passe nickel je fais les manips necessaires je lance donc mon jeux et je joue quelque parties je decide d'eteindre ma ps3 pour faire une pause, et moment de la rallumer je tombe sur un ecran noir. j'ai essayer...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Reeplay

J aime les modo a dit:
Je possede cet ecran de pc:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


a la base je voulais,jouer a ma ps3 dessus cet ecran je decide donc d'acheter l'adaptateur hdmi vga je l'ai recu ce matin tout se passe nickel je fais les manips necessaires je lance donc mon jeux et je joue quelque parties je decide d'eteindre ma ps3 pour faire une pause, et moment de la rallumer je tombe sur un ecran noir. j'ai essayer plein de manips pour regler ce pb:
maintenir le bouton plusieurs fois jusqu'a entendre deux bips
la meme maintenir le bouton pendant 5 secondes pour entendre un bip
configurer manuellement la resolution via une autre tele

Aucune d'entre elles n'a marchées

Des Idées
Merci
Cliquez pour agrandir...
Salut,
Tu as essayer sur une télé normal ? Puis rebranche là en VGA HDMI
 
Haut Bas