Problème hidg0 manquant

MATTGM

Bonjour,

J'ai un problème sur ma tablette Lenovo TAB2 A10-30 (rootée), j'ai installer une application pour pouvoir utiliser ma tablette comme clavier USB mais en voulant l'executer, j'ai un message me disant que le driver hidg0 n'existe pas et en fesant quelques recherches j'ai vu que c'est un dossier se trouvant dans le dossier dev a la racine d'android accompagner d'un dossier hidg1 mais aucun de ces dossiers sont sur ma tablette. Je...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Reeplay

MATTGM a dit:
Bonjour,

J'ai un problème sur ma tablette Lenovo TAB2 A10-30 (rootée), j'ai installer une application pour pouvoir utiliser ma tablette comme clavier USB mais en voulant l'executer, j'ai un message me disant que le driver hidg0 n'existe pas et en fesant quelques recherches j'ai vu que c'est un dossier se trouvant dans le dossier dev a la racine d'android accompagner d'un dossier hidg1 mais aucun de ces dossiers sont sur ma tablette. Je voudrai donc savoir comment je peut faire pour les récupérer ?

Merci d'avance pour votre aide
Cliquez pour agrandir...
Bonjour,
Il faut que tu télécharges les pilotes les plus récents
 

Reeplay

MATTGM a dit:
Je suis désolé mais je viens de regarder et je n'ai rien trouver sur le site de lenovo a part le code source de la tablette.
Cliquez pour agrandir...

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

support.lenovo.com
support.lenovo.com
 

MATTGM

Ils me disent qu'il n'existe pas de module corespondant a mon système, que dois-je faire ? Alors qu'il n'y a que ma tablette de connecté à l'ordinateur, ils m'affichent ce message
 

Reeplay

MATTGM a dit:
Je suppose que le système est mon PC, si c'est le cas, c'est un pc portable Thomson sous Windows 10 en 64bit et si c'est ma tablette, je ne voit pas quelle autres informations je pourrais donner mise à part qu'elle est sous android 6
Cliquez pour agrandir...
As tu vérifié tout les paramètres de connexion par port USB dans ta tablette ?
 
Haut Bas