Problème impossibilité de lancer un mod menu

Cam_Cam

Bonjour,
Depuis peu j'ai jailbreak ma ps3 avec le ps3 exploit v4(en CEX). j'ai ensuite j'ai installé Black ops 2. j'y ai joué normalement (sans menu...) j'ai ensuite essayé d'y installer un mod menu en .pkg que j'ai essayé en local sans être connecté au psn puis quand j'essaye d'y jouer en ligne, la page "connexion au service en ligne" avec le logo de treyarch qui tourne en dessous reste bloquée donc rien ne se passe donc impossible de lancer...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Cam_Cam a dit:
Bonjour,
Depuis peu j'ai jailbreak ma ps3 avec le ps3 exploit v4(en CEX). j'ai ensuite j'ai installé Black ops 2. j'y ai joué normalement (sans menu...) j'ai ensuite essayé d'y installer un mod menu en .pkg que j'ai essayé en local sans être connecté au psn puis quand j'essaye d'y jouer en ligne, la page "connexion au service en ligne" avec le logo de treyarch qui tourne en dessous reste bloquée donc rien ne se passe donc impossible de lancer un menu. des idées seraient le bienvenue :D
Cliquez pour agrandir...
Le mod que tu as choisi est bien pour les PS3 CEX Cobra ?
Ta ps3 est bien en mode Cobra ? ( regarde dans la rebug toolbox )
 

Melvin

Cam_Cam a dit:
Bonjour,
Depuis peu j'ai jailbreak ma ps3 avec le ps3 exploit v4(en CEX). j'ai ensuite j'ai installé Black ops 2. j'y ai joué normalement (sans menu...) j'ai ensuite essayé d'y installer un mod menu en .pkg que j'ai essayé en local sans être connecté au psn puis quand j'essaye d'y jouer en ligne, la page "connexion au service en ligne" avec le logo de treyarch qui tourne en dessous reste bloquée donc rien ne se passe donc impossible de lancer un menu. des idées seraient le bienvenue :D
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Essaye de lancer une partie en local sans être connecter au PSN. Une fois dans la partie, connecte toi, quitte la partie privé et essaye d'aller en MP
 
Haut Bas