Problème inscription PSN PS3 Jailbreak 4.70 REX

leiven

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 Jailbreak, je peux me connecter en ligne mais je ne peux pas créer ni utiliser un compte PSN depuis un nouvel utilisateur, j'ai l'erreur: 80023017 quand je clique soit sur S'inscrire soit sur Se connecter.
Merci d'avance ! (C'est urgent :nerveux2:)
 

DEv_ShOoTz

leiven a dit:
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 Jailbreak, je peux me connecter en ligne mais je ne peux pas créer ni utiliser un compte PSN depuis un nouvel utilisateur, j'ai l'erreur: 80023017 quand je clique soit sur S'inscrire soit sur Se connecter.
Merci d'avance ! (C'est urgent :nerveux2:)
Cliquez pour agrandir...


Salut,

Passe ta console en 4.84.2 rex ;)
 

Ravageee

leiven a dit:
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 Jailbreak, je peux me connecter en ligne mais je ne peux pas créer ni utiliser un compte PSN depuis un nouvel utilisateur, j'ai l'erreur: 80023017 quand je clique soit sur S'inscrire soit sur Se connecter.
Merci d'avance ! (C'est urgent :nerveux2:)
Cliquez pour agrandir...
De ce que j'ai vu sur internet ça peux venir d'une maintenance, mais ça m'étonnerait :mmh: Tu as un CID Valide ?
 

leiven

Oui oui j'ai un CID valide parceque je peux me connecter avec un ligne, je vais essayer la 4.84.2 D-REX et je vous dit !

C'est bon ca marche je peux mettre le mail et le mot de passe mais j'ai un nouveau message d'erreur a la connection qui est: 80023154 :/
 
Haut Bas