probleme installation mortal kombat 11 ps4 5.05

SP6MEN32

bonjour a tous
voila hier j'ai acheter mortal kombat 11 (en cd) je l'ai installer sur ma console ps4 officiel (derniere mise a jour) nickel et puis quand j'ai voulu l'installer sur la ps4 jailbreak de ma fille au lancement du cd il me demande dessuite de mettre a jour mon systeme en 6.20 ou ulterrieur sans possibilité de lancer le jeu.
quelqu'un aurait il une idée? svp
ou est-ce que les developpeur de jeu ont des ordre de sony pour patcher...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Ce n'est pas possible, pour y jouer , il faut impérativement passer en 6.20... C'est fait exprés de la part de Sony pour inciter les gens à mettre à jour
 

DEv_ShOoTz

SP6MEN32 a dit:
bonjour a tous
voila hier j'ai acheter mortal kombat 11 (en cd) je l'ai installer sur ma console ps4 officiel (derniere mise a jour) nickel et puis quand j'ai voulu l'installer sur la ps4 jailbreak de ma fille au lancement du cd il me demande dessuite de mettre a jour mon systeme en 6.20 ou ulterrieur sans possibilité de lancer le jeu.
quelqu'un aurait il une idée? svp
ou est-ce que les developpeur de jeu ont des ordre de sony pour patcher les jeux des leur sortie avec un firmware debutant a la version 6.20?
merci d'avance pour vos reponse cordialement Florian
Cliquez pour agrandir...

Yop il est impossible d'installer ce nouveau jeu en 5.05.
 

SP6MEN32

ok merci de vos reponse c'est bien ce a quoi ca me fesait penser quand j'ai vu cela merci encore a tous bye Flo
 

Avionix

Salut SP6MEN32,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut Bas