Problème lancement Bo2 dex 4.84

EvilShadOw54

Salut les gens, je vais essayer de vous exploser au mieux mon soucis.

Alors j'ai jailbreak ma play 3 en dex v4.84 donc jusque la tout va bien. Je lance bo2 sur mon compte principal je vais en ligne et je fait de trois parties.
Ensuite je me dit que je pourrai créer un compte secondaire pour faire 2-3 tests de lobby dessus car je m'y connais pas trop... Donc je créer mon compte secondaire je me connecte au psn et je lance bo2, et la c'est le...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Il y a un bug en ce moment avec les nouveaux comptes PSN sur les anciens COD, aucune solution pour l'instant à part jouer avec un compte datant d'avant 2019.
Tu peux toutefois essayer de lancer le jeu en étant pas connecté au psn, puis aller en local, lancer une partie , et te connecter quand tu es dans la partie ensuite quitter la partie et aller online
 

EvilShadOw54

Ray' ? a dit:
Il y a un bug en ce moment avec les nouveaux comptes PSN sur les anciens COD, aucune solution pour l'instant à part jouer avec un compte datant d'avant 2019.
Tu peux toutefois essayer de lancer le jeu en étant pas connecté au psn, puis aller en local, lancer une partie , et te connecter quand tu es dans la partie ensuite quitter la partie et aller online
Cliquez pour agrandir...


Hmm ok merci beaucoup du renseignement, et du coup j'en déduis que ça ne vas pas être corrigé comme le jeux est vieux ...
 

EvilShadOw54

Ray' ? a dit:
C'est fort probable malheureusement, de toute façon cela leurs arrangent puisqu'ils veulent que tout le monde passent sur next-gen..
Cliquez pour agrandir...


C'est vrai que vu de ce point de vue ça me semble tout de suite plus logique, et je trouve ça vraiment dommage mais bon c'est commercial ^^
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut Bas