Problème lancement de jeu sur ps3

LightFreeze

Bonjour, j'ai eu récemment un bug qui m'empêche d'aller sur Uncharted 2, Uncharted 3. J'ai désinstaller Uncharted 3 et je réinstallé pour voir si ça marchait, toujours pas. Quand je lance le jeu, il y a le téléchargement normal (avec la bague) et quelques secondes plus tard, écran noir, soudainement une page me disant de connecter ma manette à l'aide de mon câble usb, je branche, il me mets sur la page ressemeblant à un recovery mode me...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut,
Comme indiqué dans le message d'erreur, essaye tout simplement de réinstaller ton CFW afin de voir si cela change quelque chose. Tu dis aussi que tu as des frezzes sur le XMB, cela est éventuellement signe de disque dur HS. D'abord, tente de réinstaller le CFW puis en suite si cela ne fonctionne pas c'est que le problème vient peut être du disque dur.
 

deleted764555

LightFreeze a dit:
Comment dois-je procéder ?
Cliquez pour agrandir...
Suis ce tutoriel :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Et pour le CFW tu peux le prendre ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
Vérifie bien qu'il correspond aux caractéristiques de ta console ( CEX , DEX , ou Cobra etc )
 

LightFreeze

Vu que ma console est en DEX, je prends la version CEX/DEX/Cobra ou juste DEX/Cobra ?

Je doit repasser ma console en CEX ?
 

Avionix

Salut LightFreeze

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut Bas