Problème pour afficher un second écran

Fabi

Bonjour,
j'ai un HP Spectre 13 (qui possède 3 ports USB-C et rien d'autres connectiques) avec comme carte graphique la Intel HD 620.

J'aimerais connecter un second écran mais lorsque je branche un adaptateur hdmi (ou displayport) vers USB-C, il est détecté mais rien ne se passe. J'ai essayé avec un autre écran et avec d'autres câbles mais rien ne fonctionne.

Le problème viendrait peut-être de la Intel HD 620 qui ne supporte pas de second...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Popomo

Fabi' a dit:
Bonjour,
j'ai un HP Spectre 13 (qui possède 3 ports USB-C et rien d'autres connectiques) avec comme carte graphique la Intel HD 620.

J'aimerais connecter un second écran mais lorsque je branche un adaptateur hdmi (ou displayport) vers USB-C, il est détecté mais rien ne se passe. J'ai essayé avec un autre écran et avec d'autres câbles mais rien ne fonctionne.

Le problème viendrait peut-être de la Intel HD 620 qui ne supporte pas de second écran? Ou alors mes ports USB-C sont dysfonctionnels?

La carte graphique est à jour.

Je précise que j'ai complètement réinitialiser mon pc il y a une semaine et qu'il a 2 ans.

www.noelshack.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
www.noelshack.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

On peut voir que l'écran est détecté mais pas actif


Merci d'avance de votre aide
Cliquez pour agrandir...
Essaye de télécharger et installer les derniers pilotes graphiques (Ils sont sorties de 5 septembre ils ont 3 jours) :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Ton processeur est compatible avec 3 écrans même :
www.intel.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Configurations de trois affichages prises en charge.
www.intel.fr
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Essaye ça une fois le pilotes mis à jour et ça pourrais être bon :
www.intel.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Informations décrivant comment activer le mode Bureau étendu.
www.intel.fr
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Sinon bizarre que tu n'ai ni HDMI ni Display Port je sais pas si le flux vidéo peut passer par USB C.
 

ExoTiiKz SEC

Hello,

Je pense qu'il est possible de passer par cette connectique pour afficher un deuxième écran. Cependant tu as la réponse à ta question dans ta question bizarre non ?

Fabi' a dit:
je branche un adaptateur hdmi (ou displayport) vers USB-C
Cliquez pour agrandir...

Tu veux brancher une sortie vidéo usb-c afin de te connecter à un ecran en hdmi. Sauf que ton câble doit bien faire comme tu le décris HDMI vers USBC et non USBC vers HDMI c'est là que tout prend un sens, j'ai eu le cas avec un hdmi to vga et non un vga to hdmi tout était détécté mais aucun signal vidéo arrivait..

Je pense que ton problème est celui-ci ;)

Bonne soirée,
Exo'
 

Fabi

Popomo a dit:
Essaye de télécharger et installer les derniers pilotes graphiques (Ils sont sorties de 5 septembre ils ont 3 jours) :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Ton processeur est compatible avec 3 écrans même :
www.intel.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Configurations de trois affichages prises en charge.
www.intel.fr
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Essaye ça une fois le pilotes mis à jour et ça pourrais être bon :
www.intel.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Informations décrivant comment activer le mode Bureau étendu.
www.intel.fr
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Sinon bizarre que tu n'ai ni HDMI ni Display Port je sais pas si le flux vidéo peut passer par USB C.
Cliquez pour agrandir...
Merci malheureusement j'ai ce message d'erreur quand je veux installer les derniers pilotes que tu as mis
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

ExoTiiKz SEC a dit:
Hello,

Je pense qu'il est possible de passer par cette connectique pour afficher un deuxième écran. Cependant tu as la réponse à ta question dans ta question bizarre non ?



Tu veux brancher une sortie vidéo usb-c afin de te connecter à un ecran en hdmi. Sauf que ton câble doit bien faire comme tu le décris HDMI vers USBC et non USBC vers HDMI c'est là que tout prend un sens, j'ai eu le cas avec un hdmi to vga et non un vga to hdmi tout était détécté mais aucun signal vidéo arrivait..

Je pense que ton problème est celui-ci ;)

Bonne soirée,
Exo'
Cliquez pour agrandir...
Etrange quand meme, c'est ce qu'on m'a vendu en magasin.

Quel est donc l’intérêt de cet adaptateur?
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Fabi

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


L'écran est en effet bien détecté, cependant, lorsque je fais détecter (sur l'image), il met "aucun autre écran n'a été détécté".
Puis quand je mets bureau étendu puis appliqué, il se remet automatiquement sur écran unique.
 

ExoTiiKz SEC

Fabi' a dit:
Merci malheureusement j'ai ce message d'erreur quand je veux installer les derniers pilotes que tu as mis
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Etrange quand meme, c'est ce qu'on m'a vendu en magasin.

Quel est donc l’intérêt de cet adaptateur?
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
Tu le branche comment sur ton écran ensuite ? ce n'est pas vendu que pour surface ?
 

Fabi

ExoTiiKz SEC a dit:
Tu le branche comment sur ton écran ensuite ? ce n'est pas vendu que pour surface ?
Cliquez pour agrandir...
Je mets le cable displayport (qui est connecté à l'écran) dans l'adaptateur. Il sert juste de relais quoi l'adaptateur.
Je ne pense pas car j'ai essayé avec un adaptateur hdmi (j'ai donc payé 35€ x 2 pour ces adaptateurs) et c'est le même problème.
 
Haut Bas