Problème pour me connecter à mon VPS

Spacial02

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème pour me connecter à mon VPS.

Sur mon invite de commande, j'entre donc :

Code:
ssh [URL='https://realitymodding.fr/cdn-cgi/l/email-protection'][email protected][/URL]

Il me demande ensuite mon mot-de-passe, obtenu par e-mail, mais voilà ce que cela me répond :

Code:
Permission denied, please try again.

Alors que je n'ai pas encore modifié mon mot-de-passe, mais...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Wims

Ton utilisateur s'appel bien "debian" ? Généralement quand tu achètes un VPS on te donne le compte root
 

Abel99

Etrange mais j'ai deja vu ce probleme en tout cas tu a essayer avec l'User afficher dans l'E-mail et l'user root ? Si c'est bien sa et que ta cette erreur sa semble un probleme de permission verouiller j'ai deja vu des VPS de Firstheberg sous Debian et Ubuntu qui s'installer avec les permissions verouiller et qui fessait afficher la même erreur la seul solution semble de demander une réinstallation en leur indiquant le probleme
 

Spacial02

Abel99 a dit:
Etrange mais j'ai deja vu ce probleme en tout cas tu a essayer avec l'User afficher dans l'E-mail et l'user root ? Si c'est bien sa et que ta cette erreur sa semble un probleme de permission verouiller j'ai deja vu des VPS de Firstheberg sous Debian et Ubuntu qui s'installer avec les permissions verouiller et qui fessait afficher la même erreur la seul solution semble de demander une réinstallation en leur indiquant le probleme
Cliquez pour agrandir...

Je vois, j'ai tout essayé je pense. Sous
Code:
root
ou
Code:
debian
, j'ai même essayé de le réinitialiser, de le réinstaller. Bref, j'ai ouvert un ticket ! :)
 

Enysox

All Might a dit:
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème pour me connecter à mon VPS.

Sur mon invite de commande, j'entre donc :

Code:
ssh [email protected]

Il me demande ensuite mon mot-de-passe, obtenu par e-mail, mais voilà ce que cela me répond :

Code:
Permission denied, please try again.

Alors que je n'ai pas encore modifié mon mot-de-passe, mais j'utilise bien celui communiqué par e-mail.

Que faire ?

Merci pour votre aide ! :D
Cliquez pour agrandir...
Tu n'as pas une clé ssh à mettre pour pouvoir te connecter ?
 
Haut Bas