Problème pour restaurer mon disque dur ps3

Komati

Bonjour, en faisait une fausse manip, mon disque dur a rencontrer un problème. J'ai une PS3 fat jailbreak en CFW Overflow V5 Cobra pour info. J'ai réussi a allé en mode sans échec et j'ai essayer l'option 3 (restraurer le système de ficher) et l'option 4 (reconstruire la base de donnée) mais ces 2 options m'affiche aucun signal et même après avoir attendu 15 minutes, aucune nouvelle. Le disque dur de la console ne fait pas de bruit et je...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

DEv_ShOoTz

Komati a dit:
Bonjour, en faisait une fausse manip, mon disque dur a rencontrer un problème. J'ai une PS3 fat jailbreak en CFW Overflow V5 Cobra pour info. J'ai réussi a allé en mode sans échec et j'ai essayer l'option 3 (restraurer le système de ficher) et l'option 4 (reconstruire la base de donnée) mais ces 2 options m'affiche aucun signal et même après avoir attendu 15 minutes, aucune nouvelle. Le disque dur de la console ne fait pas de bruit et je trouve ça bizarre. Si quelqu'un pourrait m'aider :ok:

J'ai pas préciser mais j'arrive pas à démarrer ma console normalement.
Cliquez pour agrandir...

Bonsoir as tu essayer de réinstaller le CFW pour voir si le problème persiste ?
 

DEv_ShOoTz

Komati a dit:
Euh non comment faire stp ?

Au passage j'ai une bonne nouvelle de mon côte, mon frère a un disque dur compatible PS3 fat avec une plus grande capacité je vous tiens au courant si c'est résolu ou non
Cliquez pour agrandir...

Dans tout les cas si le disque dur est formater ou changer il faut réinstaller ton CFW.
 
Haut Bas