Probleme PS3 dex 4.81

LMCT_Ultimate

Slt all,
j'ai un problème vraiment bizarre sur ma play, je vous explique :
j'allume ma play normal, tout est nickel jusque la ( je peux me connecter, lancer multiman etc... )
puis je lance un jeu ( peut importe lequel ) via webman et le jeu se lance nickel sauf que au moment même ou le jeu se lance ça me desactive ma connexion internet ...
de se fait je ne peux pas me connecter dans un jeux appart si je me connect dans le xmb et que je lance...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.84.2 Rebug )

Disponible ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Cela devrait résoudre le probléme ;)

Tutoriel :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Bon après-midi,
Ray' ?
 

LMCT_Ultimate

Ray' ? a dit:
Salut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.84.2 Rebug )

Disponible ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Cela devrait résoudre le probléme ;)

Tutoriel :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Bon après-midi,
Ray' ?
Cliquez pour agrandir...
ok merci de ta réponse ;)
a vrai dire je pensais plus a une solution au niveau des options/paramètres car je voulais attendre un peu avant de réinstaller mon cfw actuel ( perso j'aime pas trop up de version de cfw ... tant que j'en ai un qui tourne bien et que je suis pas obligé de changé j'essaie de rester le plus longtemps possible avec le même cfw lol que de vieilles habitudes )
 

DEv_ShOoTz

LMCT_Ultimate a dit:
ok merci de ta réponse ;)
a vrai dire je pensais plus a une solution au niveau des options/paramètres car je voulais attendre un peu avant de réinstaller mon cfw actuel ( perso j'aime pas trop up de version de cfw ... tant que j'en ai un qui tourne bien et que je suis pas obligé de changé j'essaie de rester le plus longtemps possible avec le même cfw lol que de vieilles habitudes )
Cliquez pour agrandir...

Yop met à jour ton firmware Rebug en 4.84.2 et reparamétre bien ton nouveau tool box.
 
Haut Bas