Probléme smiley Windows10

Hyke

Salut j'ai un probleme sur mon pc depuis quelque semaine mais cela m'enerve de plus en plus. Me smiley s'affiche gris absolument tout les smiley
 

deleted764555

Salut,

As-tu testé avec un autre navigateur ? Afin de voir si le souci ne vient pas de là
 

Kali_Injector

Sa semble normal j'ai la meme choses avec Ubuntu sa selectionne ce genre de smiley surement parce que les bons sont plus présent ou on jamais été présent enfin normal sur la plus part voir toutes les distributions Linux sa l'ai moins si ta Windows 10 par contre
 

DEv_ShOoTz

Hyke a dit:
Salut j'ai un probleme sur mon pc depuis quelque semaine mais cela m'enerve de plus en plus. Me smiley s'affiche gris absolument tout les smiley
Cliquez pour agrandir...

Salut,

C'est normal ils ne sont pas compatible avec discord, change tout simplement de site ^^

Voici un lien pour en avoir sur discord :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Hyke

j'ai le meme probleme avec ce site
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
cela viens de mon windows je vois tout les smiley en gris
 

DEv_ShOoTz

Hyke a dit:
j'ai le meme probleme avec ce site
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
cela viens de mon windows je vois tout les smiley en gris
Cliquez pour agrandir...

Effectivement ça ne touche pas que Discord, j’ai jamais vu ou eu de soucis comme ça et c’est arriver tu jour au lendemain tout seul ?
 
Haut Bas