Problème .srvtrck.com

ImWirox

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, quand je suis sur internet et que je visite certains sites (ASOS par exemple), la page se rafraichit automatiquement et affiche ca (voir l'image).
J'aurais voulu savoir d'où ca venait et comment le supprimer svp !

Merci d'avance ;)



123722
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

ImWirox a dit:
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, quand je suis sur internet et que je visite certains sites (ASOS par exemple), la page se rafraichit automatiquement et affiche ca (voir l'image).
J'aurais voulu savoir d'où ca venait et comment le supprimer svp !

Merci d'avance ;)


Voir la pièce jointe 123722
Cliquez pour agrandir...
Ca te fait ca sur tous tes navigateur ?
 

WhiiTe

ImWirox a dit:
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, quand je suis sur internet et que je visite certains sites (ASOS par exemple), la page se rafraichit automatiquement et affiche ca (voir l'image).
J'aurais voulu savoir d'où ca venait et comment le supprimer svp !

Merci d'avance ;)


Voir la pièce jointe 123722
Cliquez pour agrandir...

malwaretips.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

If your web browser is constantly being redirected to the R.srvtrck.com site, then it is possible that you have an adware program installed on your computer. R.srvtrck.com is part of an advertising service that website publishers use to generate revenue on their sites. Unfortunately, there are...
malwaretips.com
malwaretips.com
 

ImWirox

Non j'ai regarder j'ai que 2 extensions que j'ai depuis très longtemps (Adblock et un truc pour télécharger des musiques).
Je vois pas trop comment faire..
 
Haut Bas