Probléme .xex Mod Menu XBOX 360 RGH

Dzerwo

Bonsoir


J'ai une xbox 360 rgh , je veut lancer GTA 5 (que j'ai uniquement en cd ) avec un mod menu ( Xex) mais lorsque que je lance gta 5 avec le dashboard Aurora , GTA 5 ce ferme tous de suite et Aurora ce relance.


Ce qui est étrange lorsque je supprime tous les .xex menu du plugins dans le dashlauch GTA 5 démarre normalement .


Qui aurait une solution ????


(Aurora=Dernière version)
(Dashlauch=V 3.21)
 

Scarllum RGH

Dzerwo a dit:
Bonsoir


J'ai une xbox 360 rgh , je veut lancer GTA 5 (que j'ai uniquement en cd ) avec un mod menu ( Xex) mais lorsque que je lance gta 5 avec le dashboard Aurora , GTA 5 ce ferme tous de suite et Aurora ce relance.


Ce qui est étrange lorsque je supprime tous les .xex menu du plugins dans le dashlauch GTA 5 démarre normalement .


Qui aurait une solution ????


(Aurora=Dernière version)
(Dashlauch=V 3.21)
Cliquez pour agrandir...
Salut, je pense que c'est le menu que tu utilise qui est mort
 

Dzerwo

Scarllum RGH a dit:
Salut, je pense que c'est le menu que tu utilise qui est mort
Cliquez pour agrandir...
Je viens de me rendre compte que j'avais désactiver mise a jour GTA 5 sur Aurora, maintenant GTA 5 ce lance au debut il y'a écrit welcome .........(le nom de mon mod menu) mais le jeux freez au chargement du mod histoire.

Tu aurait une solution ?
 

SyTry

Tu peux essayer de désactiver ton menu puis lancer le jeu. Si ça fonctionne c'est ton menu, sinon change de menu
 

Dzerwo

SyTry' a dit:
Tu peux essayer de désactiver ton menu puis lancer le jeu. Si ça fonctionne c'est ton menu, sinon change de menu
Cliquez pour agrandir...
En effet gta fonctionne sans menu mais j'ai essaye plusieurs menu et GTA freez toujours.
Après je vient de me rendre compte que javais pas toute les TU d’installé (j'avais que 1.27 d’installé)tu pense que sa peut venir de la ?
Je suis entrain de les download avec Aurora
 

SyTry

Dzerwo a dit:
En effet gta fonctionne sans menu mais j'ai essaye plusieurs menu et GTA freez toujours.
Après je vient de me rendre compte que javais pas toute les TU d’installé (j'avais que 1.27 d’installé)tu pense que sa peut venir de la ?
Je suis entrain de les download avec Aurora
Cliquez pour agrandir...
Je ne sais pas, essayé te donnera la réponse ^^
 

Scarllum RGH

Dzerwo a dit:
En effet gta fonctionne sans menu mais j'ai essaye plusieurs menu et GTA freez toujours.
Après je vient de me rendre compte que javais pas toute les TU d’installé (j'avais que 1.27 d’installé)tu pense que sa peut venir de la ?
Je suis entrain de les download avec Aurora
Cliquez pour agrandir...
Si tu veux jouer en ligne il te faut juste la dernière tu ^^
 
Haut Bas