Programmer une application (PRÊT A PAYER)

Beyer

Bonsoir,
J'ai besoins d'un "petit" service moyennant rémunération. A savoir que j'utilise une application pour piloter des appareils par bluethoot,le soucis étant que j'aimerais avoir cette application en français et avec un logo spécifique en gros changer la gueule de l'application mais garder ses fonctionnalités. Du coup j'ai pensé à 3 moyens :

- la première décompiler l'application android modifier les lignes qui m'intéressent ( tout...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

WhiiTe

Beyer a dit:
- la première décompiler l'application android modifier les lignes qui m'intéressent ( tout l'anglais) et la recompiler je pense que cette solution sera la moins chère car avec un peu de cul et de lecture je pourrais le faire mais la gueule de l'app restera la même ce que je ne veux surtout que je pourrais pas la mettre sous IOS ( je n'aurais pas la foi de le faire )
Cliquez pour agrandir...
A voir niveau légalité

Pour le reste à toi de voir, l'argent ça fait tout, mais c'est peut-être mieux de le faire soi-même :p
 

Beyer

Ce serait peut etre plus rapide surtout comme j'ai 0 réponse donc je pense partir en solo mdr mais merci :D
 
Haut Bas