Projets de crée un Mod Menu GTA 5 PC.

Snip3r62

Yo l'équipe !
Alors, en se moment je test BEAUCOUP DE MOD MENU GRATUIT qui ne sont pas vraiment au top, et n'a pas exactement les choses que je désire avoir !
Un coup, le mod fonctionne bien mais manque de certaines choses, ou un autre coup le mod fonctionne mal mais a tout se que je veux...:d:
Je me suis donc décidé de crée mon propre mod menu, sauf que JE SUIS UNE QUICHE en informatique, et j'aimerai vraiment essayer, j'ai...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

Salut Snip3r62 :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonne matinée,
Melvin' SEC
 

Terf

Salut, vue que t'y connais rien c'est pas toi qui créera le menu mais celui-ci qui te le codera, non?
Sinon le meilleure menu c'est le Menyoo. Je doute que tu puisses faire mieux en ce moment :/
 

2Noob4U

Menyoo (SP only) =>
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Et si t'a envie d'apprendre comment coder cette shit voila la source =>
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Merci google :dance::dance:
 
Haut Bas