PS3 DEX 4.46 accès PSN impossible

Montanaa953

Bonjour à tous,

Je possède depuis 2014 une PS3 DEX 4.46 rebug, j’ai arrêtée de l’utiliser depuis 2016.
Aujourd’hui j’ai voulu réessayer de l’utiliser mais il m’est impossible de me connecter au PSN, un message d’erreur m’est affiché (80010519) j’ai déjà essayée plusieurs techniques mais rien ne marche.
Merci d’avance et bonne journée.
 

deleted764555

Ton CFW est trop vieux pour supporter le PSN, prend le 4.84 rebug

Disponible ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Cela devrait résoudre le problème ;)
Tutoriel :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Bonne soirée,
Ray' ?
 

Chris

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Chris'
 

Montanaa953

Ray' ? a dit:
Ton CFW est trop vieux pour supporter le PSN, prend le 4.84 rebug

Disponible ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Cela devrait résoudre le problème ;)
Tutoriel :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Bonne soirée,
Ray' ?
Cliquez pour agrandir...

Je vais essayer ça, merci beaucoup
Bonne soirée à toi ?
 

Montanaa953

Ray' ? a dit:
Ton CFW est trop vieux pour supporter le PSN, prend le 4.84 rebug

Disponible ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Cela devrait résoudre le problème ;)
Tutoriel :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Bonne soirée,
Ray' ?
Cliquez pour agrandir...

Je viens de passer à la version 4.84 rebug mais un message d’erreur s’affiche toujours lorsque j’essaye de me connecter au psn (8002A224).
Je pense avoir été banni donc je souhaite changer de CID mais je n’arrive plus à connecter mon pc et ma PS3 ensemble grâce à console manager, je souhaiterai savoir si cela vient de la mise à jour et qu’il faut donc également mettre à jour console manager ou si c’est autre chose ? Merci
 

Chris

Montanaa953 a dit:
Je viens de passer à la version 4.84 rebug mais un message d’erreur s’affiche toujours lorsque j’essaye de me connecter au psn (8002A224).
Je pense avoir été banni donc je souhaite changer de CID mais je n’arrive plus à connecter mon pc et ma PS3 ensemble grâce à console manager, je souhaiterai savoir si cela vient de la mise à jour et qu’il faut donc également mettre à jour console manager ou si c’est autre chose ? Merci
Cliquez pour agrandir...
Salut donc oui ton erreur = cID incorrect / banni
Donc oui il faut changer. Et vu que tu as mis a jour ta console il faut mettre a jour CCAPI sur le PC et la console ( google )
 
Haut Bas