PS3 DEX 4.84 Accès impossible au PSN

ArcModzzz

Depuis le 20 juin 2021 impossible de se connecter au PSN en 4.84 DEX même avec spoof en 4.86... Des que je veux me connecter au PSN ça me dit que mon identifiant ou mot de passe est incorrect, ensuite ça me parle de la vérification en 2 étapes alors j'ai installé l'app PlayStation et là, aucun soucis de connexion. J'ai activé puis désactivé la connexion en 2 étapes mais rien à faire... De temps à autres ça me donne l'erreur 80710016. J'ai...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

iUNeIV

Erreur de connexion.
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

ArcModzzz

iUNeIV a dit:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Erreur de connexion.
www.playstation.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Résolu - erreur 80023154 - - - Induste​

bonsoir, j ai acheté une ps3 ofw que j ai jailbreak en 4.82.2 dex, le problème c est que je ne peux pas me connecter avec mon compte existant ni créer un nouveau compte psn car j ai cette erreur 80023154. aidez moi s il vous plait, merci
https://realitygaming.net/styles/realitygaming/logo/favicon_noel.png induste.com
Cliquez pour agrandir...
Je ne pense pas que se soit un problème de connexion car j'arrive à créer des comptes
 

Spinal95

ArcModzzz a dit:
Depuis le 20 juin 2021 impossible de se connecter au PSN en 4.84 DEX même avec spoof en 4.86... Des que je veux me connecter au PSN ça me dit que mon identifiant ou mot de passe est incorrect, ensuite ça me parle de la vérification en 2 étapes alors j'ai installé l'app PlayStation et là, aucun soucis de connexion. J'ai activé puis désactivé la connexion en 2 étapes mais rien à faire... De temps à autres ça me donne l'erreur 80710016. J'ai essayé de changer de CID mais rien n'a faire...

Je dois quitter le DEX 4.84 pour aller en CEX 4.86 ? Que faire... J'aimerais bien retourner en online...

PS : Je ne sais pas pourquoi j'ai un compte qui vient de fonctionner à la fin de mon écriture de ce topic. Des idées d'où vient le problème ? Je suis encore en 4.84 DEX
Cliquez pour agrandir...
Slt j'ai le même problème que toi je c pas comment jsui perdu help svp
 
Haut Bas