PS3 DEX CODE ERREUR 80010006

xZaykow

Bonjour/Bonsoir

J'ai eu récemment l'envie de rejouer à ma ps3 dex qui était en version 4.75 donc je l'ai passer en 4.84.2, depuis lorsque j'essaie de lancer une application comme rebug toolbox ou multiman ce code d'erreur s'affiche et l'application ne se lance pas.
Pourriez vous m'aider merci beaucoup ! :)
 

deleted764555

Salut,
Tu n'as pas fait quelconque manipulation comme désactiver les syscalls ou effacer l'historique ? Ton lecteur CD fonctionne bien correctement ? ( Cela peut avoir un lien avec ton souci )
Tu peux également au préalable essayer de réinstaller tes applications au cas où. :ok:
 

Ravageee

Tu as essayé de mettre a jour tes Homebrews ?
Tu as la liste ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

xZaykow

Non j'ai rien fait de cela, j'ai installer la maj 4.84 c'est tout et je ne peut non plus acceder a la configuration de webMAN la page ne se charge pas elle reste blanche, et j'ai deja essayer de réinstaller ccapi et rebug toolbox toujours pareil
 

deleted764555

xZaykow a dit:
Non j'ai rien fait de cela, j'ai installer la maj 4.84 c'est tout et je ne peut non plus acceder a la configuration de webMAN la page ne se charge pas elle reste blanche
Cliquez pour agrandir...
Tu es bien sur d'avoir installé un CFW et non pas une mise à jour officielle ? Vérifie si tu as bien le gestionnaire de PKG dans le XMB, même si c'est normalement impossible de passer de DEX en OFW, sait-t-on jamais.
 

xZaykow

Je viens de telecharger psn ninja, il fonctionne cependant quand j'essaie de telecharger rebug toolbox ou controle fan utility cette erreur est encore la
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

xZaykow

J'ai formater ma ps3, cela fonctionner niquel et suite a l installation de psn patch en faisant le spoof, cela est redevenu pareil
 

deleted764555

xZaykow a dit:
J'ai formater ma ps3, cela fonctionner niquel et suite a l installation de psn patch en faisant le spoof, cela est redevenu pareil
Cliquez pour agrandir...
C'est normal, cet homebrew empêche l'utilisation et le fonctionnement des hombrews, il faut l'utiliser quand tu en a plus besoin et avant de te connecter au PSN.
Donc si tu veux utiliser tes homebrews ne l'active pas.
 

xZaykow

Ahh dont l utilité de le faire en dernier et de regler les ventilos ect ? mais le message d erreur ne s afficher pas avant
 

deleted764555

xZaykow a dit:
Ahh dont l utilité de le faire en dernier et de regler les ventilos ect ? mais le message d erreur ne s afficher pas avant
Cliquez pour agrandir...
Tout ce qui est PSN Patch, sen enabler, ou autre app du genre donnent cette erreur aux lancement des homebrew, cependant si tu as cette erreur sans l'activé c'est pas normal, mais si tu l'as uniquement une fois que tu l'active, c'est normal. C'est d'ailleurs le but du logiciel, c'est à dire faire passer ta console pour une OFW pour "limiter les bannissements" :ok:
 

titeuf036

Ray’ a dit:
Tout ce qui est PSN Patch, sen enabler, ou autre app du genre donnent cette erreur aux lancement des homebrew, cependant si tu as cette erreur sans l'activé c'est pas normal, mais si tu l'as uniquement une fois que tu l'active, c'est normal. C'est d'ailleurs le but du logiciel, c'est à dire faire passer ta console pour une OFW pour "limiter les bannissements" :ok:
Cliquez pour agrandir...
bonjour je suis en hen avec la version 4.86.1 et j'ai une erreur 80010006 d'ou vient cette erreur et comment la résoudre facilement sans changé eboot.bin est possible sachant que j'ai un pkg du jeu GT 6 merci par avance bonne journée svp
 
Haut Bas