PS3 Jailbreak CEX 4.84, Jeu Uncharted Freez en multi HELP

Twxy

Bjr j'ai Jailbreak ma ps3 en CEX 4.84 et tout allait bien. J'ai voulu utiliser unRTM Tool sur uncharted 3. J'ai lancé le multi et je me suis recovery (Lvl max etc) et puis tout d'un coup mon personnage disparait du lobby et mon jeu freeze. Je l'ai relancé bien 10x et ça freeze quand je suis dans le multi après genre 7-8 secondes.

J'ai déjà désinstallé les majs etc mais rien n'y fait.
PS : j'ai le jeu sur CD + j'ai refait un compte sans...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Je pense que ton personnage est corrompu ( Il y a un problème similaire sur GTAV ) , le seul moyen étant de jouer avec un autre compte.
 

Twxy

Oui mais alors je sais pas me recovery.. Et jouer niveau 1 laisse tomber et je dois racheter un pass a 10E..
 

Chris

Twxy a dit:
Oui mais alors je sais pas me recovery.. Et jouer niveau 1 laisse tomber et je dois racheter un pass a 10E..
Cliquez pour agrandir...
Tu as la source du problème et la solution :idk:

Problème = Le tool a fait bug ton compte
Solution = changer de compte

Essaye de réutiliser le même Tool pour voir si il refait le même soucis
 

Twxy

Chris' a dit:
Tu as la source du problème et la solution :idk:

Problème = Le tool a fait bug ton compte
Solution = changer de compte

Essaye de réutiliser le même Tool pour voir si il refait le même soucis
Cliquez pour agrandir...

Voilà j'ai créé un autre compte et j'ai réutilisé le tool et ça m'a refait le même bug ! Bon.. Plus qu'à trouver un autre tool sur u3 ce qui est assez compliqué :triste2:
 
Haut Bas