ps3 jailbreak soucis teensy++

sboubi

Salut,

Je vous explique mon petit soucis, suite aune mauvaise manip de mon ami qui a fait une maj officiel sur ma ps3 jailbreak, j ai du donc tout repprendre a 0 c'est a dire ressouder une teensy++ sans le regulateur. Une fois mes soudure terminée j ai branché madame sur le pc et là galere la console s''eteint et clignote rouge...j ai pourtant refait les même soudure au même endroit malgré que j ai une doute pour le 5v et le gnd. si vous...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

Salut,

Vérifie toutes tes soudures une par une, si ça marche pas recommence depuis le début en testant la console après déssoudure

Un qui m'avait grandement aidé sur les premières fois
  • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

sboubi

c est le tuto que j utilise, après j ai un cordon d alimentation qui n est pas celui de la play est ce que ça pourrait etre ça ? parce que même sans la teensy madame s allume et s'éteint :/ je suis un peu coincée parce que il n y a plus trop de forum pour répondre :/
 

DEv_ShOoTz

sboubi a dit:
c est le tuto que j utilise, après j ai un cordon d alimentation qui n est pas celui de la play est ce que ça pourrait etre ça ? parce que même sans la teensy madame s allume et s'éteint :/ je suis un peu coincée parce que il n y a plus trop de forum pour répondre :/
Cliquez pour agrandir...

Tu as du faire un faux contacte en soudant la teensy ou une mauvaise manipulation, essaye de changer ton bloque d'alimentation, si sa ne fonctionne pas cela voudras dire que ta carte mère est HS.
 

sboubi

je meurs je crois xD comme je disais plus haut, je n ai pas le bon cordon d alimentation c est le même mais branché version anglais je pense. et hier j ai rallumé la play elle est resté 1mn allumée c est là que je comprends pas :/
 

Praxis

Le cordon d'alimentation ne change rien, il parlait du bloc d'alimentation de la PS3

Dans ton cas la carte mère semble avoir prit un court-circuit, et qu'elle soit morte
 
Haut Bas