Ps3 Multiman | Installation jeux Fifa 19

jspmoi

Bonjour, J'ai téléchargé Fifa 19 pour ma ps3 et je crois qu'il faut l'extraire pour que il ne fait un seul fichier à mettre dans l'usb et quand je met " extraire ici " bah sa me met plusieurs fichier et pas un dossier ou devrait être fifa 19
 

DEv_ShOoTz

jspmoi a dit:
Bonjour, J'ai téléchargé Fifa 19 pour ma ps3 et je crois qu'il faut l'extraire pour que il ne fait un seul fichier à mettre dans l'usb et quand je met " extraire ici " bah sa me met plusieurs fichier et pas un dossier ou devrait être fifa 19
Cliquez pour agrandir...

Salut,
Tu as bien une console jailbreak ?
Si oui faut juste être fat32 et créer un dossier GAMES à la racine de la clee usb et mette le dossier de ton jeu dedans.
 

jspmoi

Oui j'ai une console jailbreak mais le probleme c'est sa, voila ce qui arrive quand j'extrais, et pour le dossier je le fais tjrs
https://realitygaming.net/attachments/1582878126227-png.127504/
 

DEv_ShOoTz

jspmoi a dit:
Oui j'ai une console jailbreak mais le probleme c'est sa, voila ce qui arrive quand j'extrais, et pour le dossier je le fais tjrsVoir la pièce jointe 127504
Cliquez pour agrandir...

Sélectionne tout est tu extrait, ça va te faire un dossier et c'est ce dossier la il faut le mettre dans le dossier GAMES sur ta clée USB.
 

Robinson Sobia

jspmoi a dit:
Bonjour, J'ai téléchargé Fifa 19 pour ma ps3 et je crois qu'il faut l'extraire pour que il ne fait un seul fichier à mettre dans l'usb et quand je met " extraire ici " bah sa me met plusieurs fichier et pas un dossier ou devrait être fifa 19
Cliquez pour agrandir...
DEv_ShOoTz a dit:
Salut,
Tu as bien une console jailbreak ?
Si oui faut juste être fat32 et créer un dossier GAMES à la racine de la clee usb et mette le dossier de ton jeu dedans.
Cliquez pour agrandir...
Comment je peux savoir que ma PS3 est jailbreak?
 

Matteopc1234

jspmoi a dit:
Bonjour, J'ai téléchargé Fifa 19 pour ma ps3 et je crois qu'il faut l'extraire pour que il ne fait un seul fichier à mettre dans l'usb et quand je met " extraire ici " bah sa me met plusieurs fichier et pas un dossier ou devrait être fifa 19
Cliquez pour agrandir...
Je t'explique si il est en iso c'est cool tu met dans ps3iso.
Si c'est un seul rar c'est cool tu décompressé tu met sur ton HDD ou par FTP qui comance par 192.168.
Si tu as plusieurs fichier a extraire en plusieurs partie comme blés...0_parti1.rar met les dans un dossier puis décompressé et envoie le en FTP ou USB dans GAMES
Si ta besoins d'aide faut le mois savoir et entendre bon hack ha pour jouer a FIFA online met a jour normalement et prend s'en PS3 bon jeu

DEv_ShOoTz a dit:
Le debug settings ça te parle ?
[/QUOTtu va paramètres appuie sur L1 R1 L2 r2 l3 flèche bas sur réseau
Cliquez pour agrandir...

Pour accéder au début setting va sur réseau et fait L1 R1 L2 r2 l3 flèche bas c'est tout confondu pas avec hen
 

DEv_ShOoTz

Matteopc1234 a dit:
Je t'explique si il est en iso c'est cool tu met dans ps3iso.
Si c'est un seul rar c'est cool tu décompressé tu met sur ton HDD ou par FTP qui comance par 192.168.
Si tu as plusieurs fichier a extraire en plusieurs partie comme blés...0_parti1.rar met les dans un dossier puis décompressé et envoie le en FTP ou USB dans GAMES
Si ta besoins d'aide faut le mois savoir et entendre bon hack ha pour jouer a FIFA online met a jour normalement et prend s'en PS3 bon jeu



Pour accéder au début setting va sur réseau et fait L1 R1 L2 r2 l3 flèche bas c'est tout confondu pas avec hen
Cliquez pour agrandir...


Ont ne sais même pas se qu'il a comme type de console :kappa:
 

Robinson Sobia

Matteopc1234 a dit:
Je t'explique si il est en iso c'est cool tu met dans ps3iso.
Si c'est un seul rar c'est cool tu décompressé tu met sur ton HDD ou par FTP qui comance par 192.168.
Si tu as plusieurs fichier a extraire en plusieurs partie comme blés...0_parti1.rar met les dans un dossier puis décompressé et envoie le en FTP ou USB dans GAMES
Si ta besoins d'aide faut le mois savoir et entendre bon hack ha pour jouer a FIFA online met a jour normalement et prend s'en PS3 bon jeu



Pour accéder au début setting va sur réseau et fait L1 R1 L2 r2 l3 flèche bas c'est tout confondu pas avec hen
Cliquez pour agrandir...
O
Matteopc1234 a dit:
Je t'explique si il est en iso c'est cool tu met dans ps3iso.
Si c'est un seul rar c'est cool tu décompressé tu met sur ton HDD ou par FTP qui comance par 192.168.
Si tu as plusieurs fichier a extraire en plusieurs partie comme blés...0_parti1.rar met les dans un dossier puis décompressé et envoie le en FTP ou USB dans GAMES
Si ta besoins d'aide faut le mois savoir et entendre bon hack ha pour jouer a FIFA online met a jour normalement et prend s'en PS3 bon jeu



Pour accéder au début setting va sur réseau et fait L1 R1 L2 r2 l3 flèche bas c'est tout confondu pas avec hen
Cliquez pour agrandir...
Ok et après je vais voir si ma PS3 est jealbreak,mais s'il n'est pas en 3,55 et jealbrak comment pourrais-je le mettre?
 

Robinson Sobia

DEv_ShOoTz a dit:
Ta console est jailbreak ?
[/QUOTE
DEv_ShOoTz a dit:
Ta console est jailbreak ?
Cliquez pour agrandir...
DEv_ShOoTz a dit:
Donc tu achètes le jeu sur le PSN tout simplement ^^
Cliquez pour agrandir...
Oui en effet,Mais les jeux que j'achète est seulement les démo
Je ne peux pas avoir un jeux complet c'est ça mon problème
Cliquez pour agrandir...
 
Haut Bas