PS3HEN & HFW 4.84 Disponible pour les PS3 OFW & non éligibles au jailbreak !

deleted764555

PS3HEN & HFW 4.84 Disponible pour les PS3 OFW & non éligibles au jailbreak !



122569



Salut à tous,

La fameuse team Ps3xploit vient de release un tout nouveau type de système remplaçant le HAN, celui-ci se nomme le...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

ToziiKz

Salut, merci pour ce topic super bien présenté. CCAPI n'est pas disponible, tu sais si TMAPI l'est ?
 

deleted764555

ToziiKz a dit:
Salut, merci pour ce topic super bien présenté. CCAPI n'est pas disponible, tu sais si TMAPI l'est ?
Cliquez pour agrandir...
Salut,
Normalement non, car CCAPI n'est pas supporté pour des raisons d'incopatibilité de syscalls ou un truc dans le genre, donc je pense que c'est la meme chose pour TMAPI , sachant surtout que lui est réservé qu'aux DEX, je pense donc que cela risque d'etre compliqué pour le faire fonctionner :p ( Vaut mieux pas essayer avant de faire brick la console :troll: )
 

Corentin

Ray' ? a dit:
Salut,
Normalement non, car CCAPI n'est pas supporté pour des raisons d'incopatibilité de syscalls ou un truc dans le genre, donc je pense que c'est la meme chose pour TMAPI , sachant surtout que lui est réservé qu'aux DEX, je pense donc que cela risque d'etre compliqué pour le faire fonctionner :p ( Vaut mieux pas essayer avant de faire brick la console :troll: )
Cliquez pour agrandir...
Je sais pas si TMAPI ET PS3MAPI
Mais sinon oui cet écris dans les caractéristiques que tu a écrit :)
 

ROBOCOP2

Ray' ? a dit:
Voir la pièce jointe 122569

Salut à tous,

La fameuse team Ps3xploit vient de release un tout nouveau type de système remplaçant le HAN, celui-ci se nomme le "HEN" ( Homebrew Enabler, oui il permet bel et bien de lancer des homebrew sur OFW ! )


Voir la pièce jointe 122567

Qu'est-ce que c'est que le HEN ?

Le "HEN" ne posséde pas les fonctionalités d'un CFW complet : multiMAN et les autres homebrews fonctionnent, on peut faire du FTP ... mais ils n'ont pas les mêmes fonctionnalités que sur un vrai CFW.

Celui-ci fonctionne en théorie uniquement sur le HFW 4.84.

Le HFW est un Firmware permettant de réaliser de exploits en 4.83 ou +.


Tutoriel d'installation :




Mise en garde générales :

( L'enfrain de ceci peut entrainer un brick! )





Et enfin, les caractéristiques générales :




Changelog v2.00 :



Liens de téléchargements :


Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
( Dernière version la plus stable )

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


N'hésitez pas à dire des retours sur celui-ci ;)
Voir la pièce jointe 122568​
Cliquez pour agrandir...
bonsoir , le lien PS3HEN.... ne marche pas
 

Katashii_

Salut, j'ai une question....
Si l'on peut pas installé CCAPI comment fait on si l'on ce fait ban CID ?
 

deleted764555

Nnn9 a dit:
je vais tester ça. C'est possible d'avoir des platines avec ça ?
Cliquez pour agrandir...
Sur psx-place, il y a un utilisateur qui affirme que c'est possible. Cependant, aucun tutoriel mais je pense que celui-ci ressemble à celui pour CFW. A voir si cela fonctionne :p
 

Nnn9

Raγ' a dit:
Sur psx-place, il y a un utilisateur qui affirme que c'est possible. Cependant, aucun tutoriel mais je pense que celui-ci ressemble à celui pour CFW. A voir si cela fonctionne :p
Cliquez pour agrandir...

c'est possible d'appliquer cette methode https://realitygaming.net/threads/h...toriel-platine-en-masse-1000-platines.474176/ ? (j'ai aucune notion en jailbreak)
 

deleted764555

Nnn9 a dit:
c'est possible d'appliquer cette methode https://realitygaming.net/threads/h...toriel-platine-en-masse-1000-platines.474176/ ? (j'ai aucune notion en jailbreak)
Cliquez pour agrandir...
Normalement oui, puisque tu as un accès au disque dur afin de pouvoir transférer les fichiers.
 

Nnn9

Enfaite, esque c'est possible de supprimer le jailbreak ? (lorsqu'on a jailbreak par clé usb). Et pour pas se faire ban, rester offline suffit ?
 

deleted764555

Nnn9 a dit:
Enfaite, esque c'est possible de supprimer le jailbreak ? (lorsqu'on a jailbreak par clé usb).
Cliquez pour agrandir...
Le PS3HEN, ce n'est pas un jailbreak :p
Et oui c'est possible, il suffit juste de réinstaller la mise à jour 4.84 officielle.
Nnn9 a dit:
Et pour pas se faire ban, rester offline suffit ?
Cliquez pour agrandir...
Oui, c'est d'ailleurs le seul moyen.
.
 

ntp.

Salut j'ai réussis le HEN tout les PKG s'ouvre PSNINJA, WEBMAN mais mon MultiMAN me fais un écran noir et impossible d'éteindre la console obligé de débranché si tu aurais une solutions merci beaucoup !
 

deleted764555

Outplayed a dit:
Salut j'ai réussis le HEN tout les PKG s'ouvre PSNINJA, WEBMAN mais mon MultiMAN me fais un écran noir et impossible d'éteindre la console obligé de débranché si tu aurais une solutions merci beaucoup !
Cliquez pour agrandir...
Salut,
Tu as bien pris la dernière version ?

Normalement avec celle-ci tu devrais ne pas obtenir d'erreur.
 
Haut Bas