PS4 ne s’allume pas

sudouest33

Bonsoir Induste! Je viens vers vous car j’ai un gros soucis avec la PS4... alors il y a une semaine elle commencer à bug cetais lent... l’image dans le menu se figer et reprenais après, mettais du temps à s’allumer... maintenant depuis 4 jours elle s’éteint seule.. et la depuis seulement hier impossible de la démarrer j’ai bien le logo PlayStation qui se met mais ensuite écran noir et elle s’éteint.... quelqu’un a une idée? Elle n’est plus...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

Salut,

Je t'invite a suivre ce tutoriel :
  • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
La section qui te concerne est celle-ci " Mise à jour à partir d’un ordinateur"
 

iZiGeek692

Smokeur33 a dit:
Bonsoir Induste! Je viens vers vous car j’ai un gros soucis avec la PS4... alors il y a une semaine elle commencer à bug cetais lent... l’image dans le menu se figer et reprenais après, mettais du temps à s’allumer... maintenant depuis 4 jours elle s’éteint seule.. et la depuis seulement hier impossible de la démarrer j’ai bien le logo PlayStation qui se met mais ensuite écran noir et elle s’éteint.... quelqu’un a une idée? Elle n’est plus sous garantis et je précise que je n’ai rien hack dessus
Cliquez pour agrandir...
elle surchauffe ou pas ? la ventilation tourne vite ?
 

iZiGeek692

Smokeur33 a dit:
Bonsoir Induste! Je viens vers vous car j’ai un gros soucis avec la PS4... alors il y a une semaine elle commencer à bug cetais lent... l’image dans le menu se figer et reprenais après, mettais du temps à s’allumer... maintenant depuis 4 jours elle s’éteint seule.. et la depuis seulement hier impossible de la démarrer j’ai bien le logo PlayStation qui se met mais ensuite écran noir et elle s’éteint.... quelqu’un a une idée? Elle n’est plus sous garantis et je précise que je n’ai rien hack dessus
Cliquez pour agrandir...
essaye de la demmare sens disque dur pour voir si elle s’éteint toujours
 
Haut Bas