Que faire pour que ma ps3 ne surchauffe pas?

Floflo7989

Salut vous avez des suggestion pour que ma PS3 ne surchauffe plus SVP, j'ai déjà essayer quelque technique que j'ai vue sur YouTube mais elle fini toujours par passer au dessus des 80 degrés :triste2:
 

deleted764555

Salut,
Tu peux d'ores et déjà essayer de mettre le ventilateur à une puissance supérieure ( je pense que cela a déjà été essayé ) mais évidemment la seule et unique solution est de changer la pâte thermique afin de régler le souci, mais attention à bien réaliser la manipulation. Ne surtout pas étaler la pâte, il faut en faire une noisette sur les deux processeurs, puis mettre la tôle directement dessus. Tu peux suivre ce tutoriel significatif de la manipulation :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Et si cela ne fonctionne toujours pas, il va falloir la changer entre le DIE et l'IHS mais ça c'est très compliqué et c'est généralement signe de YLOD ^^
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Melvin

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Floflo7989

Ray' a dit:
Salut,
Tu peux d'ores et déjà essayer de mettre le ventilateur à une puissance supérieure ( je pense que cela a déjà été essayé ) mais évidemment la seule et unique solution est de changer la pâte thermique afin de régler le souci, mais attention à bien réaliser la manipulation. Ne surtout pas étaler la pâte, il faut en faire une noisette sur les deux processeurs, puis mettre la tôle directement dessus. Tu peux suivre ce tutoriel significatif de la manipulation :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Et si cela ne fonctionne toujours pas, il va falloir la changer entre le DIE et l'IHS mais ça c'est très compliqué et c'est généralement signe de YLOD ^^
Cliquez pour agrandir...
Okay merci, je me trouverai un temps pourt changer la pate thermique sa a l'air ultra compliqué mais bon j'ai pas trop le choix :/
Et c'est quoi un YLOD ?
 

Floflo7989

Ray' a dit:
C'est quand la console est défectueuse et inutilisable, il faut faire à ce moment là un rebillage BGA sur les processeurs afin de la faire refonctionner. Mais on est pas encore là :ok:
Cliquez pour agrandir...
Ouai csa a l'air super compliquer je pense que si sa m'arrive j'irais juste pour en racheter une et la re-jailbreak
 
Haut Bas