Quel carte graphique prendre pour ma config ?

Narzo62

Hello,
Voilà je dispose actuellement d'un pc bureautique, voici ma configuration actuel :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

En ce qui concerne le Dxdiag :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Ce que j'aimerais c'est que ma configuration sois compatible pour faire tourner geforcenow pour le cloudgaming.
Configuration requise pour geforcenow :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


D'après ce que j'ai compris, ce serais uniquement ma carte graphique...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

Salut,

Quel est le modèle exact de ton ordinateur ? Car sur certains modèles bureautiques, il est impossible d'ajouter une carte graphique.
 

Narzo62

Praxis' a dit:
Salut,

Quel est le modèle exact de ton ordinateur ? Car sur certains modèles bureautiques, il est impossible d'ajouter une carte graphique.
Cliquez pour agrandir...
Salut !
C'est un HP compact (voir vidéo ci dessous) c'est le même boitier que cette vidéo, et j'ai des port PCI sur la carte mère

()
 
Haut Bas