Quel cloud gratuit prendre ?

Escoo

Bonsoir à tous,

Je recherche un cloud gratuit pour stocker des photos, documents etc d'une asso donc rien de payant... il me faut pas énorme en stockage mais un minimum quand même merci beaucoup
 

InitSys

Hello !

mega.nz

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now
mega.nz
mega.nz

Fonce, sans hésitez :)
 

Steve | RG

Yo, j'utilise
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
qui te propose 10go gratuit à l'inscription mais qui t'en offre 40 de plus au bout d'un moment et ça à vie :)
 

InitSys

Steve | RG a dit:
Yo, j'utilise
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
qui te propose 10go gratuit à l'inscription mais qui t'en offre 40 de plus au bout d'un moment et ça à vie :)
Cliquez pour agrandir...

Méga, 50Go d'office à l'inscription, gratuit à vie, système de lien pour partager et télécharger, possibilité d'avoir des collaborateurs pour être plusieurs à gérer le cloud sans donner l'accès complet :d:
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Praxis

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut Bas