Quel configuration pour un pc gamer

Werwolf88

Bonjour, j'aurais voulut savoir quel bonne voir tres bonne configuration doit je avoir pour un pc gamer. Je recherche juste une configuration simple cet a dire un pc pour 500.600 euro maxi.
Je voudrais juste lire avec de très bon graphisme : GTA V, MW2, RED ORCHESTRA 2 ET DEUX TROIS autres jeux d'actualité Asser récent aussi.
Merci
 

Melvin

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Popomo

Werwolf88 a dit:
Bonjour, j'aurais voulut savoir quel bonne voir tres bonne configuration doit je avoir pour un pc gamer. Je recherche juste une configuration simple cet a dire un pc pour 500.600 euro maxi.
Je voudrais juste lire avec de très bon graphisme : GTA V, MW2, RED ORCHESTRA 2 ET DEUX TROIS autres jeux d'actualité Asser récent aussi.
Merci
Cliquez pour agrandir...
Bonjour à ce prix là tu à ça de mieux :
www.topachat.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

PC Gamer by TopAchat - PC Gamer MOBA (v13) - Sans OS - Top Achat - Intel Core i3-9100F Quad Core (3.6 GHz) - 8 Go DDR4 - SSD 120 Go - 1 To - GeForce GTX 1660 - WiFi
www.topachat.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Ça seras largement suffisant pour les jeux que tu à citer en full qualité 1080p à plus de 60 FPS, voir même plus de 100 peut être, mais pas pour des full qualité sur des jeux comme le prochain Call of par exemple.
 
Haut Bas