Quel langage apprendre après le HTML et le CSS ?

sofyan_otz

Bonjour, j'ai appris a coder en HTML et en CSS il n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir quel langage apprendre après ?
 

Djamel SEC

delete214168

Switch. a dit:
si t'as quelques bases en html c'est suffisant, tu en apprendras plus au fur et a mesure
Cliquez pour agrandir...
Personnellement ayant depuis longtemps les bases html css , pour passer au php je me suis posé pas mal de question, et je reste sur les conseils de alb , ( avoir des connaissances assez complète et solide en html pour engager ensuite un autre langage ( après le css aussi même si c'est assez complexe..) , après chaque personne pratique / avance à sa manière au finale, je suis mieux comme ça perso (même si je suis plus dans le php là ) mais je ment pas, souvent je retourne sur des anciens cours , pour le besoin je le sent
 

AwH

Avant le PHP, le javascript est un bon langage ;)
Tu commences a voir les notions de variables, les erreurs de langage, et tout l'aspect logique de programmation ;)

Mais avant de t'aventurer dans l'apprentissage d'un nouveau langage, il faut que tu sois capable de faire le «développement» de site de A a Z en HTML et CSS, par exemple, tu vas sur Themeforest et tu reproduis un site pour voir si tu y arrives bien
 

ta tante.

Perso, je te conseillerai le PHP pour le côté serveur > JS pour le côté client > JQuery pour appronfondir le JS :tchuss:

Bonne journée,
Kiru E.SEC
 

amp;

Bonjour,

Je te recommande le langage PHP puis après tu peux te basé sur du langage JavaScript puis après tu pourras t'orienté vers du Python ;) après il reste toujours d'autres langages comme le jQuery ou le Ruby. Moi personnellement j'ai fais dans cette ordre là : ( html / CSS / PHP / JavaScript / jQuery / Python & la je suis en train d'apprendre le Ruby, qui est plutôt simple ) ;)

Bonne journée

r00tGunz
 
Haut Bas