Quel ordinateur me conseillez-vous ?

ImWirox

Bonjour,

Je voudrais acheter un ordinateur portable pour ma rentrée. J'ai un budget d'environ 500 €. Je souhaites principalement faire tourner Adobe Photoshop et Adobe Ilustrator dessus.
J'ai repéré le HUAWEI MATEBOOK D14 RYZEN 7 + 8Go RAM + 512Go :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
. Je peux l'avoir à 530 € au lieu de 699 € affiché sur leur site.
Est-ce qu'il permettrait de faire tourner Photoshop +...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

ImWirox

Merci de ta réponse, suffisant pour faire tourner Photoshop et Illustrator selon toi ?
 

ImWirox

Praxis' a dit:
Je dirais que oui, mais tu seras limité par la RAM au bout d'un moment si tu fais des projets complexes
Cliquez pour agrandir...
Ok je vois, et question con mais j'ai bien accès à tout comme un pc classique même si c'est Huawei hein? C'est pas comme avec leurs téléphones? (restriction google)
 

Praxis

ImWirox a dit:
Ok je vois, et question con mais j'ai bien accès à tout comme un pc classique même si c'est Huawei hein? C'est pas comme avec leurs téléphones? (restriction google)
Cliquez pour agrandir...
Ouep tu as accès à tout.

Même si je te conseille de réinstaller Windows au propre quand tu obtiens le PC :)
 

Steve | RG

ImWirox a dit:
Bonjour,

Je voudrais acheter un ordinateur portable pour ma rentrée. J'ai un budget d'environ 500 €. Je souhaites principalement faire tourner Adobe Photoshop et Adobe Ilustrator dessus.
J'ai repéré le HUAWEI MATEBOOK D14 RYZEN 7 + 8Go RAM + 512Go :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
. Je peux l'avoir à 530 € au lieu de 699 € affiché sur leur site.
Est-ce qu'il permettrait de faire tourner Photoshop + Illustrator ? Y'a t'il de meilleurs configs à ce prix là ?

Merci d'avance
Cliquez pour agrandir...
Si tu veux du matebook je te conseil le Honor Magicbook 15 (même caractéristique que la matebook) mais dans un autre châssis bien plus premium ????
Je l'ai actuellement, et il fait tourné Photoshop problème (PSD 2019)
 
Haut Bas