Quel plugin choisir ? Wordpress

ace65

Bonjour,
Je suis sur un projet d’un site web en cours avec WordPress.
J’aimerais savoir quel plugin utilisé pour faire ce genre de rendu :
– Espace membre avec un panel du genre dashboard comme celui-ci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Et de faire aussi un système de paiement, quand les membres payent ils ont accès a des vidéos sur leur dashboard.
Sa serais cool de m’aider, merci d’avance ;)...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Paul GTP

Ton prof a imposé wordpress ? Sinon il suffit de chercher un plugin te permettant de créer des espaces membres ;)
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Pour le coup, pour ce genre de site internets, je ne passerais pas par wordpress si j'avais le choix...
 

ace65

Paul GTP a dit:
Ton prof a imposé wordpress ? Sinon il suffit de chercher un plugin te permettant de créer des espaces membres ;)
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Pour le coup, pour ce genre de site internets, je ne passerais pas par wordpress si j'avais le choix...
Cliquez pour agrandir...

Salut Paul d’accord merci, tu utiliserais quoi comme site toi ?
 

Paul GTP

ace65 a dit:
Salut Paul d’accord merci, tu utiliserais quoi comme site toi ?
Cliquez pour agrandir...
Moi à vrai dire je le ferais moi-même :rofl:
Mais c'est un cours de quoi ? Vous avez appris à coder ou pas du tout ?

Parce que oui forcément, si vous ne savez pas coder c'est mieux de vous diriger vers du wordpress ; sinon c'est plus simple de faire quelque chose soi-même, ça sera juste plus long :mmh:
 
Haut Bas