Quelle carte mémoire/carte sd acheter PSP?

Membre920175

Bonjour/Bonsoir a tous

J'ai une PSP avec un CFW d'installer.
J'ai donc voulu installer gta vice city story, après l'avoir installé j'ai voulu le mettre sur ma PSP (logique), mais il y'avait d'écrit (pour être bref) "espace insuffisant". (Ma carte mémoire/carte sd fait 32 Gb)
J'ai donc voulu savoir combien fesait gta vice city story et il y'avait d'écrit 900 000ko ce qui me parait énorme.
Après avoir faits quelque recherche [COLOR=rgb(226...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Blozow a dit:
Bonjour/Bonsoir a tous

J'ai une PSP avec un CFW d'installer.
J'ai donc voulu installer gta vice city story, après l'avoir installé j'ai voulu le mettre sur ma PSP (logique), mais il y'avait d'écrit (pour être bref) "espace insuffisant". (Ma carte mémoire/carte sd fait 32 Gb)
J'ai donc voulu savoir combien fesait gta vice city story et il y'avait d'écrit 900 000ko ce qui me parait énorme.
Après avoir faits quelque recherche je ne trouve aucune carte mémoire/carte sd compatible avec la PSP qui face plus de 900 0 00 ko.
Avez vous, vous une idée de ce qu'il me faudrait:mmh:?
Cliquez pour agrandir...
Salut,

GTA Vice City sur PSP pèse moins d’un giga sans sauvegarde donc toute les cartes mémoire compatible fonctionne.
 

1899

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Membre920175

DEv_ShOoTz a dit:
Salut,

GTA Vice City sur PSP pèse moins d’un giga sans sauvegarde donc toute les cartes mémoire compatible fonctionne.
Cliquez pour agrandir...
D'après ce que je vient de voir à l'instant en effet 900 000ko = à environ 1g
Mais alors pourquoi lorsque je copie le fichier cso dans Iso sa me dit que j'ai pas assez d'espace ?
 

Membre920175

DEv_ShOoTz a dit:
Ton jeu c'est un fichier cso ?
Cliquez pour agrandir...
Oui

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

www.psp-passion.xyz
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut Bas