Quelle montre connectées choisir?

Melvin

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Melvin'
 

Excalibur

MllexLany a dit:
Bonjour la communauté de RealityGaming,

J'aimerais acheter une montre connectée mais j'hésite être 3 modèles.
Du coup j'aimerais notre avis.
Petite question : Sur la montre à 140euro qu'est-ce que on peux changer l'horloge en numérique ? ?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
Salut, en fonctions des caractéristiques de chaque montre, j'aurais prit la celle à 140. Par contre, je ne sais pas si l'heure peut être mise en numérique :triste2:
 

WhiiTe

MllexLany a dit:
Bonjour la communauté de RealityGaming,

J'aimerais acheter une montre connectée mais j'hésite être 3 modèles.
Du coup j'aimerais notre avis.
Petite question : Sur la montre à 140euro qu'est-ce que on peux changer l'horloge en numérique ? ?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
Salut,

D'acord avec Excalibur le bg au-dessus, la montre à 140€ possède plus de fonctionnalités intéressantes que les autres
 
Haut Bas