Drogeur_DEX59
Quelle températeur serai bonne pour ma fat en dex 4.81.2 merci
Le mieux serait de savoir a combien tu te situe pour te dire si c'est bon ou pas x)Drogeur_DEX59 a dit:
Cliquez pour agrandir...
la mienne va de 35 a 40 au depart mais c'est un slim ^^ faut la nettoyer de temps en temps pour eviter qu'elle chauffe et enlever la poussiere dedans :pDrogeur_DEX59 a dit:
Cliquez pour agrandir...
Je dit pas sa mais c'est bien de le faire :pChris' SEC a dit:
Le nettoyage de la console ne règle pas tout a fait les soucis de chauffe.
Par contre changer la pâte thermique la oui
Cliquez pour agrandir...
Après les fat chauffe beaucoup :/Drogeur_DEX59 a dit:
la pathe terhmique est neuf la vitesse du ventilo est a 40%
Cliquez pour agrandir...
Oui x)
Pourtant même un enfant peut démonter une console y'a des tutos en masse sur le net suffit de les suivreDrogeur_DEX59 a dit:
ba c'est mort la derniere fois j'ai demonte une play j'ai casser la coque le lecteur les cable qui sont relié a un truc en ferraile
Cliquez pour agrandir...
Drogeur_DEX59 a dit:
ba c'est mort la derniere fois j'ai demonte une play j'ai casser la coque le lecteur les cable qui sont relié a un truc en ferraile
Cliquez pour agrandir...
Dans la logique si bien sur le travail a été bien fait et vu que ta pâte thermique est neuve, la personne qui te la fait à du la nettoyer. Par contre si tu ne donnes pas la température de ton système pendant le jeu, impossible de dire si ton système est en surchauffe.
La console peut très bien dépasser 80 sans soucis.Desk Zetas a dit:
40-55C°sans rien faire, 70-75 in game.
Si ça dépasse 80, prie pour ta play.
Cliquez pour agrandir...
C'est que la console fait bien sont taff et refroidi bien la console donc inutile de magouiller
InterLeak est une communauté Francophone dédiée au partage, à l'entraide et aux discussions sur une variété de sujets.