Quelles barretes de RAM prendre pour avoir 16GO ?

Arezox

Bonjour,

J'ai actuellement 8Go de RAM et j'aimerais passer sur du 16Go donc faire 4x4Go. Auriez-vous des RAM à me proposer s'il-vous-plaît sachant que ma carte mère est une MSI B360 GAMING PLUS ?

Merci d'avance
 

Popomo


Arezox a dit:
Bonjour,

J'ai actuellement 8Go de RAM et j'aimerais passer sur du 16Go donc faire 4x4Go. Auriez-vous des RAM à me proposer s'il-vous-plaît sachant que ma carte mère est une MSI B360 GAMING PLUS ?

Merci d'avance
Cliquez pour agrandir...
Comme dit plus haut achète 2x8 Go de RAM, c'est plus performant avec ton processeur en dual channel.


Une fois installer tu pourras revendre tes 2x4 Go.
 

Arezox

Merci de vos réponses, du coup vous pensez quoi de celles là ?
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Praxis

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Arezox

Praxis' a dit:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Cliquez pour agrandir...

D’accord merci j’y penserai la prochaine fois
 
Haut Bas