Quelqu'un me menace sur Snap

Y-MSH

Salut les gars

J'ai besoin d'une aide, un gars m'a menacé sur Snap par rapport à une arnaque alors que j'ai rien fait mais il lâche pas le moreceaux


123891

123892


123893




Voilà, je ne sais pas quoi en penser
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Membre 858510

Grooooooooooos mythooooooo

ça me fait penser au surnom du mec dans le film need for speed (gromytho) pour ceux qui l'ont vu :')
 

Xyna

A aucun moment il y a une preuve que c'est un policier :mmh: (je peux aussi le dire hein :kappa: )et de plus un policier sa garde généralement son sang froid, si tu n'as rien fait pas besoin de s'inquiéter.
 

Y-MSH

Bon, j'avoue que je lui ai fait cracher 100 € de plus et voilà il a pris ça pour une arnaque mais voilà... Je flippe un peu maintenant
 

Y-MSH

Bah en gros il m'a dis que la police sonneria à maporte le 10/07 que j'allais prendre cher niveau justice et tout
 

Creepy

Mais :issou:
La police si ils viennent chez toi il prévienne pas :rofl:
Ou si tu à fais quelque chose de mal tu sera convoqué dans le commissariat le plus proche.

Ignore le.
 

Y-MSH

Mais s'il y a une enquête sur toi tu le sais ? Genre ils viennent pas chez toi pour te foutre en taule ?
 

Y-MSH

J'ai pas vraimment arnaqué ! Juste débordé un peu sur la somme ! Mais le mec a pris ça pour une arnaque ! 100e de plus
 

Creepy

Y-MSH a dit:
J'ai pas vraimment arnaqué ! Juste débordé un peu sur la somme ! Mais le mec a pris ça pour une arnaque ! 100e de plus
Cliquez pour agrandir...
100€ de plus ? Ta vendu quoi ?
Puis sincèrement avec le nombre de fautes qu'il fait, je doute qu'il soit policier.
Néanmoins si tu arnaque quelqu'un et qu'il porte plainte alors oui tu pourras être convoqué par la gendarmerie
 

Xyna

Creepy' a dit:
100€ de plus ? Ta vendu quoi ?
Puis sincèrement avec le nombre de fautes qu'il fait, je doute qu'il soit policier.
Néanmoins si tu arnaque quelqu'un et qu'il porte plainte alors oui tu pourras être convoqué par la gendarmerie
Cliquez pour agrandir...
Oui c'est chaud là les fautes qu'il fait, j'imagine pas les rapports :kappa:
 

Xyna

Donc pour conclure cette histoire :

- Un policier garde son sang froid dans toutes situations
- Un policer ne te prévient pas sur Snapchat (si il doit passer chez toi, il fait ça discrètement)
- Le niveaux de fautes est choquant de la part d'un policer
- On ne te donne pas la date et l'heure à la quelle on va passer chez toi on envoie d'abord une convocation ou on vient un jour comme ça discrètement
- Et on te donne les raisons uniquement que si tu as été interpellé ou si tu t'es rendu au commissariat ou par courrier.

Donc c'est sûrement un mec qui essaye de t'intimider (il n'y a aucune preuve qui nous prouve que c'est un policer seulement du blabla, ce que je peux très bien faire) :)
 

Paulo_

Un policier qui te dit "C'est bon" écrit " Sebon" et qui fini avec un emoji tu n'a pas de soucis à te faire l'ami ;)
 

BeerusSama❤️

Y-MSH a dit:
J'ai pas vraimment arnaqué ! Juste débordé un peu sur la somme ! Mais le mec a pris ça pour une arnaque ! 100e de plus
Cliquez pour agrandir...
La police ne vienne pas cher toi pour sa croi moi jsui habituer Mainent tu a rien fais de grave o pire du pire tu aura une convocation
 
Haut Bas