Quelqu’un qui fait Fond d'écran PC

Mxouu

Yop,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui fait des fonds d'écran PC de très bonne qualité, je suis prêt à y mettre la main au porte-feuille !
Avez-vous quelqu'un à me conseiller svp ?
Merci d'avance !
 

Ashuz

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Avionix

Mxouu a dit:
Yop,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui fait des fonds d'écran PC de très bonne qualité, je suis prêt à y mettre la main au porte-feuille !
Avez-vous quelqu'un à me conseiller svp ?
Merci d'avance !
Cliquez pour agrandir...
Précise un peu ce que tu souhaite comme fond d'écran ;)
 

Mxouu

Avionix a dit:
Précise un peu ce que tu souhaite comme fond d'écran ;)
Cliquez pour agrandir...
Je suis à la recherche d'un fond d'écran un style bien précis, je suis sur double écrans donc déjà voilà, puis je recherche quelque chose dans les nuances de rouge foncé, puis un autre avec des nuances de bleu foncé.
Je peux donner des exemples en privé, je recherche quelque chose de très propres, pas du tout baclés.
 

Avionix

Mxouu a dit:
Je suis à la recherche d'un fond d'écran un style bien précis, je suis sur double écrans donc déjà voilà, puis je recherche quelque chose dans les nuances de rouge foncé, puis un autre avec des nuances de bleu foncé.
Je peux donner des exemples en privé, je recherche quelque chose de très propres, pas du tout baclés.
Cliquez pour agrandir...
Donne les exemple directement ici ce sera mieux
 
Haut Bas