Quels sont les meilleurs anti-virus ?

Weazl

Salut, j'ai actuellement eset anti virus, qui est selon moi un très bon anti virus, mais mon abonnement touche a sa fin et je voulais juste avoir des avis, selon vous lequel est le plus intéressant/performant, gratuit ou payant ?
 

deleted764555

Personellement, j'en utilise pas... Ils sont presque tous obsolète, il vaut mieux être prudent par soi même et ce sera même plus efficace..

Aprés bon si tu souhaite absolument en avoir un, prend bitdefender.
 

Weazl

Ray' ? a dit:
Personellement, j'en utilise pas... Ils sont presque tous obsolète, il vaut mieux être prudent par soi même et ce sera même plus efficace..

Aprés bon si tu souhaite absolument en avoir un, prend bitdefender.
Cliquez pour agrandir...
J'ai pas les compétences ni le temps pour pouvoir me défendre moi même, il est payant ou gratuit ?
 

Weazl

Ray' ? a dit:
Payant mais tu as une version d'essai disponible
Cliquez pour agrandir...
https://realitygaming.net/attachments/capture-png.122629/


Hmmm (n) Beaucoup mis en avant sur les site comparatif de AV hors il est bien connu que leur produits servent a arnaquer les michu :modo:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Je t'invite a lire ça si tu en doute ..
 

Surpass57

Reste avec ESET, par expérience c'est le plus intéressant de tous, sachant qu'ils sont le plus souvent les premiers à ajouter les signatures virales dans leur base de données.
 
Haut Bas