Question sur le "crack"

DrDiablooz

Hello, j'ai toujours voulu savoir,
Est-ce que c'est illégal (=au point de recevoir une condamnation) de téléchargé un crack d'un jeu sur internet ? Sur des sites par exemple qui sont accessibles normalement et qui propose soit des torrents ou des téléchargement de part de jeu sur des sites comme MEGA ou autre ?
Mercii
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Saucisse au porc

DrDiablooz a dit:
Hello, j'ai toujours voulu savoir,
Est-ce que c'est illégal (=au point de recevoir une condamnation) de téléchargé un crack d'un jeu sur internet ? Sur des sites par exemple qui sont accessibles normalement et qui propose soit des torrents ou des téléchargement de part de jeu sur des sites comme MEGA ou autre ?
Mercii
Cliquez pour agrandir...
ca fais 10ans que je télécharge de tout en torrent,sans VPN,et j'ai jamais rien eu
 

Surious

DrDiablooz a dit:
Hello, j'ai toujours voulu savoir,
Est-ce que c'est illégal (=au point de recevoir une condamnation) de téléchargé un crack d'un jeu sur internet ? Sur des sites par exemple qui sont accessibles normalement et qui propose soit des torrents ou des téléchargement de part de jeu sur des sites comme MEGA ou autre ?
Mercii
Cliquez pour agrandir...
Salut,

Je sais qu’il y a des risques d’être sanctionné si tu télécharges des films en torrent, c’est HADOPI qui s’occupe de ça (j’ai moi-même déjà eu un avertissement, au bout du 3ème ils te coupent internet chez tout opérateur il me semble, et des amendes peuvent tomber). Après je sais pas si ça s’applique sur tout les téléchargements, tant que t’as pas reçu t’avertissement tu peux télécharger (ils envoient par courrier il me semble l’avertissement)
 

Avionix

Salut DrDiablooz,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut Bas