Qui utilise Octosniff version récente

Melvin

Hi,

Je rechercherais une ou plusieurs personnes ayant Octosniff dernière version.
J'ai un petit problème !
 

Bwaaa le Ratoon

Melvin' SEC a dit:
La dernière version qui est sorti aujourd'hui ?
Car j'ai DL la maj, sauf que maintenant octo veux plus s'open...
Cliquez pour agrandir...
j'ai aussi att je go la dl je te dit

la 3.0 ?

Melvin' SEC a dit:
Hi,

Je rechercherais une ou plusieurs personnes ayant Octosniff dernière version.
J'ai un petit problème !
Cliquez pour agrandir...
installer, elle marche nickel, c'est quoi ton probleme avec ?
 

Bwaaa le Ratoon

Melvin' SEC a dit:
La dernière version qui est sorti aujourd'hui ?
Car j'ai DL la maj, sauf que maintenant octo veux plus s'open...
Cliquez pour agrandir...
ok je sais c'est quoi le problème re-installe wincap, j'ai déjà eu ce souci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et le lien de wincap si tu la pas :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
leur installation "forcer" de wincap depuis la 2.2 elle fait planter octo si il est deja installer sur le pc
 

Melvin

Mehdi Hervieux ღ a dit:
ok je sais c'est quoi le problème re-installe wincap, j'ai déjà eu ce souci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et le lien de wincap si tu la pas :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
leur installation "forcer" de wincap depuis la 2.2 elle fait planter octo si il est deja installer sur le pc
Cliquez pour agrandir...

Bah pourtant j'ai tout désinstaller et tout réinstaller rien y fait
Dans le gestionnaire des taches je le vois, puis au bout de 5 à 10 secondes il disparait, et dans les logs ça me fait ça
prntscr.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prntscr.com
prntscr.com
 

Bwaaa le Ratoon

Melvin' SEC a dit:
Bah pourtant j'ai tout désinstaller et tout réinstaller rien y fait
Dans le gestionnaire des taches je le vois, puis au bout de 5 à 10 secondes il disparait, et dans les logs ça me fait ça
prntscr.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prntscr.com
prntscr.com
Cliquez pour agrandir...
installe wincap quand même et retente, sa ma fait sa la dernière fois après y'a un support sur leur discord

ou sinon ton problème est connu
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


et conseil si tu as besoin sur leur dc, contacte daze il est canadien et il parle fr
 

Melvin

Mehdi Hervieux ღ a dit:
installe wincap quand même et retente, sa ma fait sa la dernière fois après y'a un support sur leur discord

ou sinon ton problème est connu
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


et conseil si tu as besoin sur leur dc, contacte daze il est canadien et il parle fr
Cliquez pour agrandir...

La j'ai désinstaller wincaps j'vais le réinstaller avec la v2.1.1
Ptn faut le savoir, dpeuis cette après-midi j'me casse le cul à utiliser google traduction, y a même un anglais qu'à essayer de m'aider :facepalm:
 
Haut Bas