Quoi de neuf sur Induste ? Fin d'année 2020, Thème de noël et mise à jour ...

Kévin ????

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien en cette fin d'année mouvementée, tout d'abord, l'équipe d'Induste espère que vous êtes en bonne santé et que vos proches également. Cette période est très compliqué pour chacun, nous devons être soudés les uns les autres afin de "combattre" cette pandémie.

Toute l'équipe vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2021, riche en réussites personnelles et...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Thomas

Content de voir que l'équipe est toujours là pour proposer du contenue et motivée la communauté, j'aime bien cette mise à jour, si jamais des personnes aimeraient proposer du contenu où voudraient de l'aide pour s'améliorer vous savez où me trouver (je suis un peu rouillé mais chut)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :D
 

ExoTiiKz SEC

Un beau discours pour clôturer cette année monstrueuse. Joyeuses fêtes à tous !
 

SyTry

Et pour les anciens premium désormais contributeur, on garde les avantages premium du coup ?
 

1899

Kévin' a dit:
2021 arrive, une nouvelle année, une année où des nouvelles consoles arrivent, des nouvelles technologies sortent et vous êtes les mieux placer pour en parler et promouvoir ce nouveau contenu permettant de remettre Induste dans sa meilleure forme !
Cliquez pour agrandir...
On compte sur vous! :neo:
 
Haut Bas