Quoi de neuf sur Induste/RealityGaming ? Thème de noël, sections et statistiques avancées

Ashuz

Au top chef !

On a vraiment hâte de trier les shops :troll:

le thème m’avait tellement manqué, et ce logo :induste: enneigé … :espion:

du très beau travail effectué une fois de plus, j’y avais pensé récemment à la page statistiques et je ne savais pas qu’elle ferait son retour, ça fait plaisir et ça permet de se donner une idée sur notre implication globale personnelle sur le forum !

Longue vie à :RG: :neo: !
 

Thomas

Du bon travail ! :neo:

Le thème est propre et rappelle de bon souvenir, et surtout les statistiques sont un gros + une fois encore pour permettre à tout le monde de voir ses statistiques depuis le début de son inscription et surtout la contribution fournie !

Les modifications apporté pour la zone premium était nécessaire aussi ????

Longue vie à :RG: !
 

Spencr

Super travail, ce thème rouge va parfaitement à Induste :induste: vous avez fait un boulot remarquable.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous sur la plateforme et longue vie à nous ! :membre:
 

Bibi GTP

Vraiment cool toutes ces nouvelles fonctionnalités ! Et que dire du thème noël ? Superbe... :RG:????
 

Melvin

J'avais pas vu le thread :troll:
Le thème est insane :dance: ! Continuons notre travail pour apporter plus ! :espion:
 

1899

Les permis des anciens staff sont mal configurés, je n’ai aucun avantages premium par exemple :triste2:
 
Haut Bas