Raccorder cuisiniere electrique

Inler

Bonsoir actuellement jai une cuisiniere mixte (3 gaz + 1 plaque electrique).
J'aimerais installer le cordon electrique pour pouvoir utiliser le four.(Que je brancherais avec une rallonge étant donner que le câble d'alimentation est court)
J'ai un schema a larriere de l'appareil.
Si une personne si connais sa serais sympa, j'ai un doute donc j'ai pas voulu toucher.
J'ai une prise avec 3 fils (vert - jaune, bleu et marron)
 

Avionix

Inler a dit:
Bonsoir actuellement jai une cuisiniere mixte (3 gaz + 1 plaque electrique).
J'aimerais installer le cordon electrique pour pouvoir utiliser le four.(Que je brancherais avec une rallonge étant donner que le câble d'alimentation est court)
J'ai un schema a larriere de l'appareil.
Si une personne si connais sa serais sympa, j'ai un doute donc j'ai pas voulu toucher.
J'ai une prise avec 3 fils (vert - jaune, bleu et marron)
Cliquez pour agrandir...
Si tu a un doute ou ne te sent pas capable fait faire ;)
Parce qu'un accident est si vite arriver en électricité et sa peux très mal finir
 

Inler

Avionix a dit:
Si tu a un doute ou ne te sent pas capable fait faire ;)
Parce qu'un accident est si vite arriver en électricité et sa peux très mal finir
Cliquez pour agrandir...
Oui , mais apparement c'est pas si compliquer de ce que a dit le conseiller sur le site bosh,sinon c le schéma encadrer en noir celui du haut.
 

Avionix

Inler a dit:
Oui , mais apparement c'est pas si compliquer de ce que a dit le conseiller sur le site bosh,sinon c le schéma encadrer en noir celui du haut.
Cliquez pour agrandir...
Il n'y a rien de compliquer dans la vie tu sais ;)
Tous est facile quand on sais faire.
Après je te recommande fortement de laisser faire un professionnel , parce que si tu te foire en faisant un branchement dans le meilleur des cas tu fait disjoncter seulement ton compteur dans le pire des cas tu brule ton habitation :idk:
De plus avec ce qui est montré je ne croit pas qu'on puisse t'indiquer grand chose
 

Inler

Avionix a dit:
Il n'y a rien de compliquer dans la vie tu sais ;)
Tous est facile quand on sais faire.
Après je te recommande fortement de laisser faire un professionnel , parce que si tu te foire en faisant un branchement dans le meilleur des cas tu fait disjoncter seulement ton compteur dans le pire des cas tu brule ton habitation :idk:
De plus avec ce qui est montré je ne croit pas qu'on puisse t'indiquer grand chose
Cliquez pour agrandir...
Oui j'ai pris rdv avec bosh mais faut patienter jusqu'au 23 Avril 2019D:
 
Haut Bas