Tutoriel Recharger son compte PSN turc

Steve

https://discord.gg/steveshop
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit le :
23 Novembre 2023
150
162
557
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les pièces jointes !


Voici donc la méthode à appliquer pour acheter/prolonger un abonnement PS+ ainsi que de recharger son Wallet PSN depuis le blocage du 15/12/2022 :
(Il peut être nécessaire de payer son PS+ avec le Wallet car le paiement direct par carte peut ne pas fonctionner)

Fonctionnel uniquement depuis la PS5, ne fonctionne pas sur PS4 (pas de...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 
Dernière édition:

Admin

Like a CCC
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit le :
23 Novembre 2023
515
461
871
Merci pour le partage c'est sympa :)
N'oubliez pas de désactiver le Proxy une fois fini.
C'est mieux de le garder je pense surtout si tu tombe in game face à Melvina la tchoin et son booter magique ça sauve la soirée parfois
 

Steve

https://discord.gg/steveshop
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit le :
23 Novembre 2023
150
162
557
Merci pour le partage c'est sympa :)

C'est mieux de le garder je pense surtout si tu tombe in game face à Melvina la tchoin et son booter magique ça sauve la soirée parfois
Non pour le coup tu sera déco, les proxy turc bah c'est de la merde pour jouer
 

Admin

Like a CCC
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit le :
23 Novembre 2023
515
461
871
yo sa marche aussi pour les achat in app genre vbuck ?
Normalement tu auras les tarifs affiché avec la monnaie du pays vu que tu sera considéré comme résident là-bas par rapport à ton IP, mais je crois qu'il faut aussi une carte de là-bas pour payer sinon ça serait trop simple :mmh:
 

Loan42-

V.I.P
V.I.P
Inscrit le :
29 Novembre 2023
13
10
96
Normalement tu auras les tarifs affiché avec la monnaie du pays vu que tu sera considéré comme résident là-bas par rapport à ton IP, mais je crois qu'il faut aussi une carte de là-bas pour payer sinon ça serait trop simple :mmh:
et si y'a les sous direct dans le compte psn ? comme pour le ps plus ? sa me parait trop simple mdr
 

ZK

Modérateur
Membre du Staff
Modérateur
Inscrit le :
11 Décembre 2023
52
54
195
Merci pour le partage Steve, je testerai :dance:
 
Haut Bas