recherche de l'aide LSPDFR sur pc

lebioss

Bonjour , a tous c'est lebiboss ; j'aimerais savoir si il y avais des personnes qui seraient pret a m'aider pour ajouté des scripts sur lspdfr tels qu'etre douanier etc , quand je le fais , rien de marche donc je m'adresse a vous pour savoir si vous pouvez me donné de l'aide pour que je puisse ensuite y joué ,
merci le forum :)
lebiboss
 

DEv_ShOoTz

lebioss a dit:
Bonjour , a tous c'est lebiboss ; j'aimerais savoir si il y avais des personnes qui seraient pret a m'aider pour ajouté des scripts sur lspdfr tels qu'etre douanier etc , quand je le fais , rien de marche donc je m'adresse a vous pour savoir si vous pouvez me donné de l'aide pour que je puisse ensuite y joué ,
merci le forum :)
lebiboss
Cliquez pour agrandir...

Suis cette vidéo :
 

lebioss

ExoTiiKz' a dit:
Salut,

Je ne suis pas du tout calé dans LSPDFR mais plus côté FiveM qui est meilleur :issou: Cependant je peux te proposer cette vidéo qui me parraît récente afin de t'aider :
Bon courage à toi,
Exo' ^^
Cliquez pour agrandir...
En faite je fais tous pareil , seul soucis , c'est que des que je lance le jeux Boum ca crash et hop je reinstalle GTAV c'est la 3 eme fois que me le fais , en plus impossible d'y mettre des vehicules aussi .... Suis-je modis ? :D
 
Haut Bas