Recherche du dlc nuketown zombie sur bo2 PS3 dex BLES01717!

furaxgaming

Bonjour à vous comme je vous le dis dans le titre je recherche le doc nuketown zombie PS3 jailbreak, car j’ai tout les autre sauf lui et j’aimerais bien y jouer!!
Je suis sur BLES01717 et mon jeu tourne avec webman si vous avec ses site fiable ou autre j’attend vos réponse!
Merci de votre compréhension
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

iZiGeek692

furaxgaming a dit:
Bonjour à vous comme je vous le dis dans le titre je recherche le doc nuketown zombie PS3 jailbreak, car j’ai tout les autre sauf lui et j’aimerais bien y jouer!!
Je suis sur BLES01717 et mon jeu tourne avec webman si vous avec ses site fiable ou autre j’attend vos réponse!
Merci de votre compréhension
Cliquez pour agrandir...
salut tu peut les télécharger directement ici :
Spoiler: DLC BO2 BLES
veryleaks.cz

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour, Vous trouverez ici tous les DLC/CAMOS de BO 2. 1.Les liens Compatible avec BLUS31011 et BLES01717 seulement. Premier PKG (Nuketown 2025, Nuketown Zombie, Revolution et Uprising) : Uptobox.com : PARTIE 1 PARTIE 2 Deuxième PKG (Vengeance) : Uptobox.com : PARTIE 1 Troisième PKG...
veryleaks.cz
veryleaks.cz
 

furaxgaming

iZiGeek692 a dit:
salut tu peut les télécharger directement ici :
Spoiler: DLC BO2 BLES
veryleaks.cz

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour, Vous trouverez ici tous les DLC/CAMOS de BO 2. 1.Les liens Compatible avec BLUS31011 et BLES01717 seulement. Premier PKG (Nuketown 2025, Nuketown Zombie, Revolution et Uprising) : Uptobox.com : PARTIE 1 PARTIE 2 Deuxième PKG (Vengeance) : Uptobox.com : PARTIE 1 Troisième PKG...
veryleaks.cz
veryleaks.cz
Cliquez pour agrandir...
Et j’instale Le PKG et c’est tout ? Je fais quoi après ? Est ce que je peut juste avec multiman !!
 
Haut Bas