recherche firmware 5.55 (Version de réinstallation)

Byzouloublack Mods

Bonjour a tous, tout est dans le titre:
(je suis au courant pas de jailbreak pour la 5.55)
Mais mon ancien dique dure est mort :/
Ayant actuellement une ps4 en 5.55 je suis désespérément a la recherche de la version de réinstallation du système afin de ne pas mettre a jour en 6.51,jai cherché un peu partout mais n'a trouvé que des versions (de mise a jour )telle que celle ci sur le net...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Byzouloublack Mods

Ray' ⚽ a dit:
Salut,
Le voici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
Salut merci a toi d'avoir répondu , mais même après le Téléchargement du fichier l erreur reste la même ( CE-34788-0) elle demande l usb contenant un fichier de réinstallation, c'est un fichier qui fait environ 900 Mo celui ci fait 438 Mo tout comme mon lien:/
c'est une version système
 

DEv_ShOoTz

Byzouloublack Mods a dit:
Salut merci a toi d'avoir répondu , mais même après le Téléchargement du fichier l erreur reste la même ( CE-34788-0) elle demande l usb contenant un fichier de réinstallation, c'est un fichier qui fait environ 900 Mo celui ci fait 438 Mo tout comme mon lien:/
c'est une version système
Cliquez pour agrandir...

Salut la voici 5.55 Recovery ;)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Byzouloublack Mods

Bonjour, je viens tout juste de voir la réponse un grand Merci a vous.
je teste ça en rentrant du travail
Bonne journée
 
Haut Bas