Recherche graphiste pour ma chaîne Twitch

dadaaa

Bonjour,

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un graphiste amateur ou pro pour ma nouvelle chaine twitch. Je cherche quelqu'un d'assez compétent pour réaliser un fond d'écran twitch offline puis divers fond d'écran "pause du stream etc.." et pourquoi pas une bannière et panel.
Gratuit ou payant, le prix m'importe peu dans la limite du raisonnable. Si gratuit, une pub sera mis en place sur le stream c'est normal:)

si vous etes...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Regarde ici tu as des shops de graphistes : https://realitygaming.net/services/categories/infographie.18
 

Fyiia

dadaaa a dit:
Bonjour,

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un graphiste amateur ou pro pour ma nouvelle chaine twitch. Je cherche quelqu'un d'assez compétent pour réaliser un fond d'écran twitch offline puis divers fond d'écran "pause du stream etc.." et pourquoi pas une bannière et panel.
Gratuit ou payant, le prix m'importe peu dans la limite du raisonnable. Si gratuit, une pub sera mis en place sur le stream c'est normal:)

si vous etes intéressé, n’hésite pas à laisser votre discord, mail, battlenet ou steam ainsi (si possible) votre portefeuille de création !

merci ! :)
Cliquez pour agrandir...

Bonjour,

Si cette annonce est toujours valide je serais ravi d'être à votre disposition, vous pouvez me contacter via discord: Fyiia#2329 ou par mail: [email protected]

Cordialement,
Fyiia
 
Haut Bas