Recherche joueur pour glitch Ps4

Nero design

Salut à tous
Je recherche actuellement UNE ou DEUX personne pour m'aider à réaliser les glitchs de duplication et de bypass actuellement réalisable en 1.35.
Bien entendu, l'aide sera rendu ce qui signifie que vous vous enrichirez aussi.
Je vous laisse me contacter en pv si vous êtes intéressé.
Bon jeux à tous !
 

xRwizz

Nerodsg a dit:
Salut à tous
Je recherche actuellement UNE ou DEUX personne pour m'aider à réaliser les glitchs de duplication et de bypass actuellement réalisable en 1.35.
Bien entendu, l'aide sera rendu ce qui signifie que vous vous enrichirez aussi.
Je vous laisse me contacter en pv si vous êtes intéressé.
Bon jeux à tous !
Cliquez pour agrandir...
Bonsoir,
Si tu veux trouver des joueurs à contacter, regarde ici les joueurs PS4 :ok:
https://realitygaming.net/threads/rassemblement-de-joueurs.419279/
 

Nero design

J'ai bien vue cette section, mais j'ai pensé ouvrir ce topic pour que les personnes cherchant ce genre d'aide puisse trouver facilement :lol:
 

xRwizz

Nerodsg a dit:
J'ai bien vue cette section, mais j'ai pensé ouvrir ce topic pour que les personnes cherchant ce genre d'aide puisse trouver facilement :lol:
Cliquez pour agrandir...
Pas de soucis, pense aussi à regarder sur Youtube, les gens dans les commentaires cherchent des joueurs pour faire des glitchs, regarde les vidéos de duplications de véhicules et tout ;)
 

xRwizz

Nerodsg a dit:
Merci de ton aide je vais retourner à mes recherches :)
Cliquez pour agrandir...
Pas de soucis, j'espère que grâce à mes conseils tu pourras trouver du monde rapidement pour t'aider :ok:
Surtout une fois que ton problème est résolu, n'hésite pas à cliquer en dessous du message qui t'a le plus aidé, sur " cette réponse a répondu à ma question " ;)
 

Nero design

MrXvRwizz a dit:
Pas de soucis, j'espère que grâce à mes conseils tu pourras trouver du monde rapidement pour t'aider :ok:
Surtout une fois que ton problème est résolu, n'hésite pas à cliquer en dessous du message qui t'a le plus aidé, sur " cette réponse a répondu à ma question " ;)
Cliquez pour agrandir...
D'accord merci :mdr:
 
Haut Bas